Upgrade WELL Warrior L96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
SRivard

Upgrade WELL Warrior L96

Message par SRivard »

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un WELL Warrior L96 telle que mentionner dans le titre. Sais mon tout premier airsoft de type sniper ce qui fait que je n'y connais vraiment rien. J'aimerais beaucoup améliorer ça précision mais je ne sais trop dans quelle direction aller. Je m'inquiète de la compatibilité des différentes pièces à changer et ne sais pas ce qui doit être changer en priorité. Je fait donc appelle au mieux renseigner d'entre vous pour m'aider à donner à mon L96 la puissance et la précision qu'il mérite. N'hésitez pas à me donner vos suggestions, conseilles et commentaires.

Voici une bonne description du produit:
Image
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Re: Upgrade WELL Warrior L96

Message par Renan »

Le sujet a été battu et rebattu et re-re-rebattu...

Cherche sur le forum, tu verras! Une seule piste a te donner: ta réplique est un "Type 96" avec ça, tu vas trouver plus d'uppgrade que de Dupond dans l'annuaire...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
SRivard

Message par SRivard »

Tout les type 96 son intercompatible les un avec les autre?! Je n'aurais donc pas à m'inquiète en achetant une pièce destiner à un type 96!? Je vous pris d'excuser mon manque de connaissance sur le sujet. J'ai pourtant beaucoup lus sur le forum, cependant je n'est jamais vus la marque Well être citer. Sais ce qui ma amener à publier cette requête. Alors la question est régler! Il ne me reste plus qu'à relire sur le forum pour me dénicher un arrangement pour ma réplique!

Je vous remercie pour cette précision.
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

En effet, Well est une copie chinoise d'une réplique japonaise et complètement compatible avec les pièces destiné aux Type 96!
attention toute fois, well a aussi développé un VSR-like qui lui, bien entendu, est compatible VSR =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

http://www.sniperland.net/bbforum/searc ... Rechercher => plus de 2000 résultats à la recherche, et tu n'es pas foutu de trouver un seul topic sur les Type 96 Well ? Je ne voudrais pas parètre grossier, mais ça sent le foutage de gueule quand même ! Topic signalé.
Image
SRivard

Message par SRivard »

Alumyx a écrit :Je ne voudrais pas parètre grossier, mais ça sent le foutage de gueule quand même ! Topic signalé.
Un instants, je crois que vous m'avez mal compris... Je cherchais à me renseigner au sujet de la compatibilité de la marque Well et si vous regardez le résulta de cette recherche le mot well ne donne aucun résulta...

Mais bon je ne veux pas créer de conflit. Je vais tout simplement refaire mes devoir et recommencer à lire sur le forum.

merci!
Image
Image
Image
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Ce que tu ne semble pas avoir compris, c'est que ta réplique, un Well MB01 sûrement, est entièrement compatible avec le Maruzen APS96, et quelques autres cheaps. Les modérateurs ont fait l'effort, il y a peu, de classer le forum par compatibilité mécanique. Ainsi, les rubriques Bolt action > Type 96 & SR-2, ainsi que la rubrique Réparations et soucis sur bolt > Type 96 & SR-2 sont entièrement dédiées à ta réplique. Tous les sujets que tu y lira traiteront des problèmes rencontrés et des recherches effectuées par les airsofteurs depuis 2004. Autant dire qu'on a fait le tour des upgrades et problèmes, et plutôt deux fois qu'une.

Ecume ces deux rubriques, on en reparle après :).
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
SRivard

Message par SRivard »

Je vous remercie énormément. Je suis heureux d'apprendre que ma réplique est compatible! Il ne me reste plus qua faire mes petites recherche! D'ici peu je vais vous montrer le résulta final de mes upgrade!

Encore merci pour votre aide!
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il existe 2 types 96 avec des spécificités :

Le m57 de chez Double Eagle (et son repack de chez ASG) : piston sear et piston non compatible avec les standards. Outer barrel et receiver indissociables (l'outer n'est pas vissé mais pincé dans le receiver), et muzzle cap avec filetage spécifique (pas d'adapteteur silencieux donc).

Le MB08 de chez Well : canon flûté, et donc spacers barrels spécifiques (non trouvable dans le commerce).

Ton bolt est très certainement un MB-01 comme vient de te le dire Oep. Commence par acheter un hopup PDI, un joint hopup d'AEG, une paire de spacers barrels, et un canon de précision d'AEG de 495 mm. Pour la suite, tu as le temps ! :wink:

PS : vu que ce sont tes premiers messages, je pensais trouver ta présentation dans l’accueil des nouveaux, mais j'ai fait choux blanc... Inscription le 10 Juin 2008 ? Waw ! Ça fait déjà pas mal de temps ! Même si ton compte est déjà activé, ce serait sympa si tu pouvais nous faire une présentation (devenu obligatoire depuis).
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Problème réglé, lock du topic : merci de ne pas ouvrir un topic lorsque il en existe des centaines identiques.
I'm Back...