Upgrade WELL Warrior L96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
SRivard

Upgrade WELL Warrior L96

Message par SRivard »

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un WELL Warrior L96 telle que mentionner dans le titre. Sais mon tout premier airsoft de type sniper ce qui fait que je n'y connais vraiment rien. J'aimerais beaucoup améliorer ça précision mais je ne sais trop dans quelle direction aller. Je m'inquiète de la compatibilité des différentes pièces à changer et ne sais pas ce qui doit être changer en priorité. Je fait donc appelle au mieux renseigner d'entre vous pour m'aider à donner à mon L96 la puissance et la précision qu'il mérite. N'hésitez pas à me donner vos suggestions, conseilles et commentaires.

Voici une bonne description du produit:
Image
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Re: Upgrade WELL Warrior L96

Message par Renan »

Le sujet a été battu et rebattu et re-re-rebattu...

Cherche sur le forum, tu verras! Une seule piste a te donner: ta réplique est un "Type 96" avec ça, tu vas trouver plus d'uppgrade que de Dupond dans l'annuaire...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
SRivard

Message par SRivard »

Tout les type 96 son intercompatible les un avec les autre?! Je n'aurais donc pas à m'inquiète en achetant une pièce destiner à un type 96!? Je vous pris d'excuser mon manque de connaissance sur le sujet. J'ai pourtant beaucoup lus sur le forum, cependant je n'est jamais vus la marque Well être citer. Sais ce qui ma amener à publier cette requête. Alors la question est régler! Il ne me reste plus qu'à relire sur le forum pour me dénicher un arrangement pour ma réplique!

Je vous remercie pour cette précision.
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »