BONJOUR TOUT LE MONDE !
Voila j'ai vu que l'on peux metre un cylindre à gaz sur le m24 mais à quoi sert t-il ?
Il n'y a que le cylindre ou d'autres pièces qui l'acompagnent ?
Si oui lesquelles et sont-elles sufusantes ?
Quel gaz faut-il utiliser ?
Cela change la puissance ?
Si oui à quel puisse j'obtiendrais ?
Et pour finir quels sont les avantages et les defauts ?
Merci de mavoir lu et peut-être de me répondre.
A+.
CYLINDRE A GAZ POUR M24
- caveman
- groquik d'or
la série des M24 CA /PDI sont manuels, moins puissant, avec un hop up et tout le tralala habituel des bolts a ressort, spring powered
-différences entre les modeles purement esthetiques (canon externe a rainures sur le modele military, dit "fluté", etc..)
la série des M24SWS M700 Tanaka Works sont a gaz, hop up aussi, bien plus puissant
-M24SWS Crosse réglable, organes de visée mécaniques inclus
-M700 Crosse fixe
-M700 Police Crosse fixe, organes de visée mécaniques inclus
-M700 Takedown, Crosse fixe, démontable en deux fardeaux
en ce qui concerne le kit gaz pour M24, a ce que j'ai entendu dire c'est un vrai déchet, nécessite beaucoup de bricolages pour etre fonctionnel, et non utilisable sorti de boite que je sache
-différences entre les modeles purement esthetiques (canon externe a rainures sur le modele military, dit "fluté", etc..)
la série des M24SWS M700 Tanaka Works sont a gaz, hop up aussi, bien plus puissant
-M24SWS Crosse réglable, organes de visée mécaniques inclus
-M700 Crosse fixe
-M700 Police Crosse fixe, organes de visée mécaniques inclus
-M700 Takedown, Crosse fixe, démontable en deux fardeaux
en ce qui concerne le kit gaz pour M24, a ce que j'ai entendu dire c'est un vrai déchet, nécessite beaucoup de bricolages pour etre fonctionnel, et non utilisable sorti de boite que je sache
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
-
en ce qui concerne le m24 sws tanaka, il n'y a pas d'organes de visées mécanique inclus dans la boite quand on l'achète..
d'ailleur si qq possède ces organes de visées mécanique et qu'il n'en a plus besoin, je voudrais bien les lui racheter ..
P.S.: les organes de visées mécanique des m700 sont-ils compatibles avec m24 sws tanaka?
d'ailleur si qq possède ces organes de visées mécanique et qu'il n'en a plus besoin, je voudrais bien les lui racheter ..
P.S.: les organes de visées mécanique des m700 sont-ils compatibles avec m24 sws tanaka?