Présentation Ghost_47

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ghost_47*

Présentation Ghost_47

Message par Ghost_47* »

Nom de compte : Ghost_47
Date de création : 16/02/2011

Bonjours à vous chers monsieurs et gentes dames.
Je m'appelle Jean-Christophe (ou J-C^^), j'habite en France, en
Midi-Pyrénées dans le Tarn.
Je fait de l'airsoft dans la team BTA81 environ 2fois par mois.

Niveau équipement je possède :
- P99 Maruzen (qui possède un problème niveau dégazage que je réglerais le plus rapidement possible)
- Bar-10 légèrement upgradé : canon PDI ainsi que le fameux "upgrade à 0€" du chers Barnes.
(Dès que j'aurais le temps et l'argent j'upgraderai le reste)
-Treillis de l'armée Française que ma offert mon beau frère (Militaire de carrière) ainsi qu'une paire de Rangers (véritables)
-Dans quelques temps je me lancerais dans la création d'un Ghillie Suit home made avec pour support une Concealment Vest.
-Et biensûr toutes les protections nécessaires : gants, genouillères, coudières, lunettes.

Moi, je joue sniper car j'adore observer sa proie avant de la "one shooter" :twisted:
Sinon à part cela j'adore l'informatique, d'ailleurs je veux en faire mon métier, je pense que mes films préférés sont la saga "Jason Bournes" ainsi que la plupart des films mettant en scènes des tireurs d'élites :D
Malheureusement je n'ai pas de photos de moi en tenue d'airsoft, mais je vous promet que je vous la ferait parvenir dans ma future ghillie home made :wink:

Sur ce je vous laisse, bonne après midi,
Merci.
arn31
marksman

Re: Présentation Ghost_47

Message par arn31 »

Bonsoir

Il me semblait en te lisant que tu étais un mineur.

je suis allé voir le forum le la team où tu joues et donc respectant la loi j'espère que tu ne nous montreras pas de photos de ta personne avec une réplique que tu n'as pas le droit d'utiliser!!!

La team bta81 à l'air de bien tolérer les mineurs en mettant même en photo principale un groupe avec un mineur muni d'une réplique MP5!

L'administrateur demande seulement cela:
je demande au mineur de faire preuve de grande maturité pour éviter les ennui voila
Je trouve cela déplorable et en plus il encourt des problèmes au niveau judiciaire!!!!!

Désolé de réagir de la sorte mais l'airsoft a déjà du mal à avoir une bonne image et la team où tu joues contribue à la "marginalisation" de notre activité en encourageant à passer en dehors des clous!
Je suis un chieur qui aime respecter la loi :evil:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

arn31, es tu sur de tes accusations ?

Ghost_47, merci de faire parvenir un scan de ta CNI à l'administrateur à l'adresse suivante : groquik@sniperland.net . Selon les cas, la présentation sera locké, et l'adresse IP bloqué.
I'm Back...
arn31
marksman

Message par arn31 »

j'ai fait une capture d'écran d'écran de la photo ou l'on voit un mineur et j'ai même téléchargé un pack de photos d'une de leur partie où il font des poses avec mineurs munis de répliques, intitulé "Photos du 01/11"
voilà la photo sur le site qui me scandalise ( je précise connaître la loi concernant la copie d'image et vu qu'il n'y a pas de copyright dessus je me suis permis ceci)
Image

Pour la preuve de la minorité implicite voilà les copies de dialogue

Image
Image
Image
Il porte le même pseudo je préfère préciser! :wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Et il possède les mêmes répliques. Et vu que le message date d'il y a moins d'un mois...

C'est un peu idiot de nous prendre pour des cons, d'autant plus que pour une fois qu'une présentation comporte le pseudo de compte, et la date de sa création, je suis certain que tu as lu la charte, et que donc, tu savais pertinament être hors la loi. Être mature, c'est peut être simplement être honêtte... Domage que tu n'ais pas pris exemple sur Gurvan et vndk36.

Sur ce, lock du topic.
I'm Back...