Voilà j'ai petit problème . J'ai reçu la lunette Mojji Killer Elite 3-9 x 40 DX, et je n'arrive pas à monter l'extention vendue avec , j'arrive pas à la visser sur la lunette ?
Suis-je manche ? Est-ce possible que ce soit un problème de pas de vis ?
Il me semble que certains la possède, j'aimerais entendre leurs avis, merci.
Je me doute que vous pouvez pas trop m'aider (surtout si vous ne la possédez pas).
Ben ce que veut dire blackwarfox, c'est que à l'extrémité de ta lunette ya sûrement un baque qui complete l'aspect fini (arrondi) de cette dernière ( c'est peut-être bien l'anneau que l'on voit à droite de la lunette sur ta photo). Je gagerais que l'extension se monte en lieu et place de cette dernière...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
sérieux : laves-toi les mains à l'eau chaude avec du savon de marseille classique (pas liquide, pas avec crème etc) puis passe-les sous l'eau froide.
Sèches toi les mains...maintenant elles sont non grasses et adhèrent bien, empoignes la bague fermement et utilise ton autre main pour tourner le reste de la lunette.
ps: pense à bien passer un chiffon sec sur la bague AVANT, histoire de supprimer toutes traces graisseuse laissée par tes mains auparavent ainsi que par la pellicule grasse protectrice mise en usine.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
exactement tu as une bague à l'intérieur de l'xtrémité d el alunette, il faut la dévisser, cette bague est légèrement crantée noramlly elle s'enlève trs facilement ensuite du vis ton extension et la bague tu la remet au bout de ton extension. j'ai la mojji prokiller 3-9*40.