Présentation de schlomo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de schlomo

Message par Invité »

Bonjour à tous,

schlomo
17/1/211

Bonsoir à tous, Je suis Benoit j'ai 39 ans et je suis directeur adjoint d'une médiathèque départementale de prêt où je suis plus particulièrement chargé de l'action culturelle , de l'administration du logiciel de gestion de bibliothèque ainsi que de la mise à jour et du suivi du site internet

Je pratique depuis 6 ans maintenant , au sein de la "52nd Airborne" attiré au départ par le coté immersif de notre loisir, pour l'instant je ne suis pas déçu sur ce point !!!

Je joue principalement en tenue soviétique ( ksz), russe (partizan), en tenue Moudjahidin et plus rarement en flecktarn ou DPM.

Concernant mes répliques je posséde, ( ou peut-être ce sont elles qui me possédent quand je joue...) :
AK47 TM, Mp5K TM , AKSU Cyma, G3sg1 Jing Gong, Glock 26c KWA, M3 Benelli double eagle...
En ce qui nous concerne ici j'ai acquis il y a an un an L96 Tokyo Marui , j'avais découvert les joie du jeu avec un bolt 3 ans auparavant avec un clone de vsr 10 AGM donc les sears ont rendus l'ame au bout de 6 mois...

J'apprécieautant, si ce n'est plus la phase "préparatoire" d'un tir, ( approche, observation...) que le tir proprement dit, c'est même ce qui m'a attiré dans ce style de jeu.

Par contre je ne suis pas, à mon grand regret, un as de la bricole et coté upgrade je préfère m'en remettre à des collègues plus compétent que moi.

En dehors de l'airsoft :