Présentation de schlomo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de schlomo

Message par Invité »

Bonjour à tous,

schlomo
17/1/211

Bonsoir à tous, Je suis Benoit j'ai 39 ans et je suis directeur adjoint d'une médiathèque départementale de prêt où je suis plus particulièrement chargé de l'action culturelle , de l'administration du logiciel de gestion de bibliothèque ainsi que de la mise à jour et du suivi du site internet

Je pratique depuis 6 ans maintenant , au sein de la "52nd Airborne" attiré au départ par le coté immersif de notre loisir, pour l'instant je ne suis pas déçu sur ce point !!!

Je joue principalement en tenue soviétique ( ksz), russe (partizan), en tenue Moudjahidin et plus rarement en flecktarn ou DPM.

Concernant mes répliques je posséde, ( ou peut-être ce sont elles qui me possédent quand je joue...) :
AK47 TM, Mp5K TM , AKSU Cyma, G3sg1 Jing Gong, Glock 26c KWA, M3 Benelli double eagle...
En ce qui nous concerne ici j'ai acquis il y a an un an L96 Tokyo Marui , j'avais découvert les joie du jeu avec un bolt 3 ans auparavant avec un clone de vsr 10 AGM donc les sears ont rendus l'ame au bout de 6 mois...

J'apprécieautant, si ce n'est plus la phase "préparatoire" d'un tir, ( approche, observation...) que le tir proprement dit, c'est même ce qui m'a attiré dans ce style de jeu.

Par contre je ne suis pas, à mon grand regret, un as de la bricole et coté upgrade je préfère m'en remettre à des collègues plus compétent que moi.

En dehors de l'airsoft :

J'apprécie la lecture, notamment les essais historiques, le cinéma (C.Chabrol, B.Tavernier, P.Chéreau, C. Denis, F.F. Coppola, M.Scorsese, D. Fincher, R. Scott, C. Eastwood...)
J'ai longtemps joué de la basse et de l'harmonica dans un groupe de blues mais j'ai stoppé il y a 1 an et demi pour cause de déménagement, néanmoins dit j'apprécie évidement toujours d'en écouter notamment M. Waters, B. Guy, B.B. King, A. King, Seasick Steeve, T. Model Ford, RL Burnside...
Ceci dit j'écoute également beaucoup d'autres styles et groupe différents aussi bien en classique, jazz, musique du monde, metal, punk, hardcore, indie, chanson, dub...

Poue en citer quelques uns :
Minor Threat, Sepultura, Pixies, Les blaireaux,The Beastie Boys , Sonic Youth, High Tone, Interpol, The Editors, Prong, Downset, RATM, Les weepers circus, C. Mingus, B. Britten, A Part, P Henry...

Pour me maintenir un minimum en forme :

Je pratique le futsal ainsi qu' un peu de vélo et de footing, marche j'ai la chance d'habiter dans une vallée entourée de forêts ce qui est propice aux "loisirs verts"

J'apprécie également le jardinage et cuisiner pour mes amis et ma famille.

Je souhaite paticiper au forum pour me nourrir de sa "substantifique moëlle" et j'éspère le moment venu pouvoir contribuer à mon tour aux échanges.

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de schlomo

Message par Alumyx »

Tout le plaisir est pour nous. Ta profession transpire dans ta présentation, fort sympathique au passage. Tu verras, les bolt sont certainement les répliques les plus facile à upgradé, mais aussi les plus complexe lorsque l'on devient très pointilleux ! Ton AWS est donc la réplique idéale pour te lancer toi même dans l'upgrade. En attendant, je te conseille de faire quelques parties avec le bolt d'origine, c'est une expérience très enrichissante ! :wink:

Bienvenue sur Sniperland !

PS : une p'tite photo pour la route ?
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

effectivement très belle présentation posée et riche : bienvenue ici
j'espère que l'expert que tu es pourras facilement trouver les infos que tu rechercheras ( on n a pas encore d'index alphabétique ^^ )
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour votre accueil.

@ Alumyx Je n'ai pas de photo avec mon bolt.
Je ne sais pas si poster des photos d'airsoft autres qu'associées au sniping se fait habituellement ici , dans le cas contraire je peux en poster une dans une tenue et avec une réplique qui n'est pas celle d'un sniper.
Concernant l'upgrade de mon L96 en fait il est déja commencé par un kit cylindre palsonite, un ressort PDI, un second sears renforcé.

Comme dit dans ma présentation je ne suis pas très doué c'est donc un camarade de jeu qui l'a réalisé pour moi.
Je pense compléter le travail par un joint hop up plus "dur" car avec l'augmentation de puissance celui d'origine semble moins efficace, je cherche actuellement ce qui pourrait être compatible.
Puis peut-être pour finir un canon de précision, affaire à suivre...
Ceci dit j'ai joué d'origine les premiers mois et c'est vrai que cela est très formateur.

@ Groquick Concernant "l'absence d'index" Je te rassure l'airsoft c'est aussi pour se "couper" du boulot ;-).
Je sais que certains forum indexent leur articles, en ce qui me concerne cela fait plusieurs années que je pratique plus l'indexation, je suis maintenant quasiment à 80% sur de l'action culturelle.
De plus les moteurs de recherche intra suffisent souvent largement.

Merci encore pour votre accueil et bonne soirée.

Bien cordialement
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Sur la présentation, on accepte de tout en photos, tu n'as qu'à lire quelques présentation, tu verras, c'est souvent très varié, et toujours très sympa ! Pour ce qui est de ton upgrade, c'est marrant, mais tu as commencé par la fin ! On commence généralement par le canon sur un bolt (souvent accompagné du hopup). Encore que tu as de la chance, Marui fait de bon canons d'origine, mais crois moi, avec du PDI/Laylax/Tanio Koba et d'autres grandes marques, tu sentiras la différence ! :wink:
Image
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

si ca peux t' aider , j ai démonter hier soir mon l96 aws pour la première fois , en faisant bien attention à ca que tu fais , c est pas très difficile.

utilise de bons outils pour ne pas abimer tes pas de vis. vérifie bien les trois vis de fixation , celle devant le bloc hop up , celle sous la détente et celle dans le puits.

Elles se barrent facilement.

bienvenue sur le fofo , il manque juste une petite photo.

zup1234
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
Invité

Message par Invité »

Bonsoir à tous,

A la demande générale quelques photos :wink:

En tenue inspiration soviétique
Image

Uploaded with ImageShack.us

En tenue VC
Image

En Moudjahid :
Image

Concernant des clichés avec mon bolt :
Je viens d'enfiler ma tenue partizan, pris mon L96 dans mes bras pour me rendre compte prêt à déclencher que les accus de l'APN étaient vides :lol: ce sera donc tout pour ce soir.

@ Alumyx
Concernant l'upgrade du snipe j'ai peut être effectivement mis la charrue avant les boeufs ( quand je vous dis que je ne suis pas doué de mes mains.. :wink: ) je compte finaliser cela en installant un canon de précision PDI et un joint hop up madbull (violet?).

@Zup1234
Merci de tes encouragements je pense me lancer mais assisté d'un expert ce sera plus sur.

Bonne soirée à vous tous
Bien cordialement
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bienvenue sur le site :D

Comme tout le monde je salue la qualité de ta présentation :wink:

J'espère que tu trouveras les réponses à tes attentes.

Amicalement.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'aime beaucoup le résistant du terroir =x

Bienvenu a toi!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

un petit nineball violet c est que du bonheur pour ton join hop up.
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
schlomo

Message par schlomo »

Bonjour à tous,

Merci à l'administration d'avoir validé mon compte.
En espérant pouvoir être utile à la communauté le moment venu.

Bien cordialement