Je vais essayer d'être assez explicite,
mais sachez que la moindre erreur vous sera fatale donc réfléchissez bien avant de vous lancer dans le démontage de votre lunette est veuillez m excuser pour la qualité des photo .
Voila ma lunette 4*32 walther

La première chose a faire est de deviser a fond les tourelles;

est enlever la lentille avant est arrière en les devisent tous simplement.
On devise le support de lentille arrière(celle ou il y a votre œil);
est en regardent bien le filetage on vois 3 petite visse .
On les enlève avec un tournevis de précision sans les perdre.

Ensuite on prend une tige de débourrage est on l introduit vers l'avant de la lunette est on pousse la lentille intérieure.

Le plus délicat est de récupérer le bloc réticule lentille interne sans abimer le réticule .

Est on récupère de l'autre coter la languette ressort.

Il ne vous reste plus qu'a nettoyer le tout.
Pour le remontage ces aussi assez délicat.
Tout d'abord on revisse le support lunette arrière au ras des trous pour les visse.
Prendre le bloc réticule avec le plus grand soin et regarder si il n'y a pas une trace d'usure sur le coter.
(entre 7h est 8h ou il y a mon doit )

On replace la languette ressort dans la gorge du bloc a cette endroit du coter opposer au réticule;

est on réintroduit le tout par l'arrière de la lunette en s'assurent que le réticule est mis a l'équerre par rapport au tourelle.
(juste pour ca je vous dirai de ne pas démonter votre lunette car il y a un risque de détruire celle ci,pour cette opération je m'y reprend au moins 5 fois pour être bien d'équerre car les trous pour les visse doivent correspondre).

une fois que ces fait il ne te reste plus qu'a remettre les visses est les lentilles avent et arrière.