Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Bonjour amis buisson.
Avent d attaquer la peinture de mon bolt je me demander si je ne pouvez pas la modifier avent .
je vous mai une photo de la modif
Ma question est la suivante:
Que doi-je faire pour éviter de fragiliser ma crosse?
j'avez penser a remplier ma crosse de mousse gonflante
La mousse gonflante ne solidifiera pas ta crosse...
Si tu veux la solidifier, ouvre la et place une structure en métal a l'intérieur dans la prolongement de l'appui joue. Vu ta découpe, c'est plutôt facile a faire!
Par contre, l'abs de ces bolts est particulièrement chiant a travailler, tu va avoir du mal a obtenir un rendu nickel!
Alumyx te conseillerais de refaire une crosse en bois! J'ai exposé une méthode a partir de contre plaqué qui est facile d'utilisation et peu chère!
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Oui la crosse "type alumyx " est en cours de réalisation. (2 meme )
Mai cette crosse ABS aurai aussi besoin d un lifting.
Pour le rendu niquel j avez penser a la "méthode kryspies " en chauffant les partit découper plus longue que prévu et a le thérmoformer
puis mastiquer .
Pour le métal dans la crosse je vais voir la place qu'il y a
Il me semble que j'ai déjà vu se type de modification sur ce snipe, dans un topic de photos, celle des rangement sur FA.
Si tu trouve la personne qui l'as fait tu peux peu être voir avec lui comment il as procéder.
A mon avis c’est faisable, comme le dis Renan, en ajoutant un renfort métallique. En fait, tu devrais souder à froid un profilé en alu (ou autre) à l'insert métallique déjà présent dans la crosse, et fixer ce profilé au niveau du buttplate. Par la suite je te conseille de tout remplir de mousse expansive & de condamner la crosse.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Bon le gar ma répondu
il ma dit qu'il suffisez de découper la crosse et de bourrer a coup de syntofere ou choucroute (pas terrible comme procéder )
Je pense que je vais couper plus large ;chauffer la crosse pour "rabattre les bort"
petit ponçage et un peut de mastique carrosserie et re-ponçage pour les finition avent peinture .
J'ai couper a "raz" en faite .
Je redémonterai pour solidifier la crosse;remplir de mousse,et masticage .
Je la préfère comme ca tout de même .
(avec un pincement au cœur quand j ai sortit la scie).
les ressort ces juste pour faire plus "usine" (ces des ressort d embrayage de 50cc)
Les ressort ne sont pas compresser donc pas de danger de casse
je compte surement couper aussi l avent de la crosse juste devant le chargeur juste pour avoir une impression de canon plus long (men fou j ai un bi pied home made )
Pour boucher les troues, je te conseille vivement la solution que j'ai appliqué sur mon L96a1 (http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 08&start=0) en collant des "protèses" en médium à l'intérieur de la crosse, puis en mastiquant par la suite. Au passage, achette une paire d'anneaux de montage bas (sur ebay par exemple), ça te couteras 5€, et tu auras un snipe bien plus "racé" qu'avec ce montage haut assez disgracieux avec une optique en 40.
Enfin, je te déconseille vivement de découper l'avant de la crosse, tu vas beaucoup perdre en rigidité, à moins de repenser l'architecture de la crosse (avec un chassis en aluminium par exemple, comme sur le modèle RS).