presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
presentation
bonjours je me presente je m'appelle sophien j'ai 23 ans
pour les intimes c'est soso lol
et le pseudo c'est Spawn34 en référence au comics
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? j'aime faire de la moto,le taekwondo, histoire des samurai et du bushido, le tir et la play
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?je recherche du taf sur Montpellier en tant qu'agent de sécurité
Qu'aimes-tu manger ?n'importe quoi sauf mcdo
Quelle musique aimes-tu ?tout sa dépend de ambiance du moment (pour le snipe pour me mettre en condition du massive attack c'est excellent)
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?les deux,film préféré HEAT et Le dernier Samurai
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?un frere et 3 soeur elle sont casé y a pas moyen lol
Je viens m'inscrire car c'est le seul endroit ou on parle vraiment de snipe en airsoft et sa a l'air sympa
je pratique l'airsoft depuis 6 ans et le snipe depuis 4 ans j'ai fait un petit passage à l'armée ou j'ai travaillé beaucoup sur FRF2/J8
et je me démerde un peu en snipe maintenant, j'ai eu pas mal de réplique de snipe et maintenant j'ai trouvé mon snipe qui correspond à ma personnalité et ma morphologie
mon petit vsr 10
voila c'est tout si vous avez des questions n'hesiter pas
pour les intimes c'est soso lol
et le pseudo c'est Spawn34 en référence au comics
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ? j'aime faire de la moto,le taekwondo, histoire des samurai et du bushido, le tir et la play
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?je recherche du taf sur Montpellier en tant qu'agent de sécurité
Qu'aimes-tu manger ?n'importe quoi sauf mcdo
Quelle musique aimes-tu ?tout sa dépend de ambiance du moment (pour le snipe pour me mettre en condition du massive attack c'est excellent)
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?les deux,film préféré HEAT et Le dernier Samurai
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?un frere et 3 soeur elle sont casé y a pas moyen lol
Je viens m'inscrire car c'est le seul endroit ou on parle vraiment de snipe en airsoft et sa a l'air sympa
je pratique l'airsoft depuis 6 ans et le snipe depuis 4 ans j'ai fait un petit passage à l'armée ou j'ai travaillé beaucoup sur FRF2/J8
et je me démerde un peu en snipe maintenant, j'ai eu pas mal de réplique de snipe et maintenant j'ai trouvé mon snipe qui correspond à ma personnalité et ma morphologie
mon petit vsr 10
voila c'est tout si vous avez des questions n'hesiter pas
- Powerp
- one shot one out !
Re: presentation
Alors, on va pinailler un peu, mais vu qu'on a encore un donneur d'organes potentielmotard parmi nous, je ne serai pas contre quelques infos sur la machine.
Sinon, n'hésite pas à étoffer si il y a quelque chose que tu veux approfondir, partager avec nous ou simplement parler de la reproduction des céphalopodes en milieu aérien, c'est toi qui vois
Sinon, n'hésite pas à étoffer si il y a quelque chose que tu veux approfondir, partager avec nous ou simplement parler de la reproduction des céphalopodes en milieu aérien, c'est toi qui vois

-
- marksman
Bonjour
cela manque un peu de photos!
Bon choix pour "heat"!
Tu dis avoir eu pas mal de répliques de snipe, peux tu en dire plus?
cela manque un peu de photos!
Bon choix pour "heat"!
Tu dis avoir eu pas mal de répliques de snipe, peux tu en dire plus?
Salut je vais mettre une ou deux autres tof en plus cette fois lol
alors en replique de precision j'ai eu dans l'ordre:un m24CA canon lisse/3-9*40 tasco (pourris), un m700 AICS green/6-24*44 HAWK, un APS TYPE 96 maruzen black full laylax/leapers 3.5-10*42(custom pratiquement fait que par Fight02btk qui ma beaucoup aider), warrior L96, et vsr 10 full pdi ou presque avec crosse m40a3 fortress/3.5-10*40 replique leupold M1
en semi: steyr phantom, sr 25
je mets pas les aeg et backup c'est inutile je pense
une photo de moi dans l'action lol

et pour ma becane c'est une fazer 600cc
alors en replique de precision j'ai eu dans l'ordre:un m24CA canon lisse/3-9*40 tasco (pourris), un m700 AICS green/6-24*44 HAWK, un APS TYPE 96 maruzen black full laylax/leapers 3.5-10*42(custom pratiquement fait que par Fight02btk qui ma beaucoup aider), warrior L96, et vsr 10 full pdi ou presque avec crosse m40a3 fortress/3.5-10*40 replique leupold M1
en semi: steyr phantom, sr 25
je mets pas les aeg et backup c'est inutile je pense
une photo de moi dans l'action lol

et pour ma becane c'est une fazer 600cc
- Alumyx
- membre du bureau
Hey ! Spawn ! On s'est croisé chez Lionel lors de plusieurs IOP ! Je me disais bien que je reconnaissait cette photo ! Je peux vous confirmer que le monsieur est très bien équipé, et qu'il sait s'en servir !
Bienvenue sur Sniperland !
PS : évite les "lol" et soigne la présentation pour ne pas te faire taper sur les doigts par la modération, et accélérer ta validation de compte ! ^^

Bienvenue sur Sniperland !
PS : évite les "lol" et soigne la présentation pour ne pas te faire taper sur les doigts par la modération, et accélérer ta validation de compte ! ^^
- A-Swagger
- one shot one out !
Alors juste question... Pourquoi le M24CA tu l'as trouvé nul? sachant que la base pour l'upgrade est pour moi de loin le meilleur....
ton avis m'interesser réelement!
Sinon bienvenue sur sniperland

Sinon bienvenue sur sniperland
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

Yeah Alumyx sa fait plaisir de te parler sa fait un bail, j'espère que toi sa va?
merci pour ton compliment sa me touche
pour le m24 c'est un tres bon bolt je parlais de la lunette que j'avais c'est elle qui était pourri
autant pour moi si je me suis mal exprimée
merci pour ton compliment sa me touche

pour le m24 c'est un tres bon bolt je parlais de la lunette que j'avais c'est elle qui était pourri
autant pour moi si je me suis mal exprimée
-
- marksman
En effet tu as essayé pas mal de bolts!!!!
Il faudra peut être un jour que je me décide à passer au spring.... euh que dis-je!!!!!! NON
Pas pour le moment je vais faire ma tête de mule 

Il faudra peut être un jour que je me décide à passer au spring.... euh que dis-je!!!!!! NON

Salut mon compte est toujours pas validé c'est normal?
Si ya des Sniper dans l'herault sur montpellier ou ailleur qu'il me contacte on peut faire des partie sur le 34 ou le 30
a++
Si ya des Sniper dans l'herault sur montpellier ou ailleur qu'il me contacte on peut faire des partie sur le 34 ou le 30
a++
-
- one shot one out !
- Psilocybe
- moderateur
Sous quel pseudo et à quelle date as tu crées ton compte ? J'ai un Spawn dont le compte a été crée fin octobre 2009, c'est toi ?
I'm Back...
- Psilocybe
- moderateur