Salut est-ce quelqu'un à trouvé un truc pour éviter qu'une bille ne puisse tomber entre le piston et l'arrière de la chambre hopup ?
Sur APS2...
Un truc pour éviter qu'une bille ne passe du mauvais côté
- Bobo
- groquik d'or
Un truc pour éviter qu'une bille ne passe du mauvais côté
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!

- Riskbreaker
- scout
Quand j'avais un APS2-SV, ça m'est arrivé quelques fois et c'est particulièrement chiant, mais bon en faisant attention de charger le gun en le penchant en avant, ça n'arrive plus.
Il y a peut être un truc en mettant une sorte de joint torique pour restreindre le passage pour une bille en arrière mais qui permette quand même le passage du nozzle dans la chambre, mais je ne sais pas si c'est réalisable sans géner la course du cylindre...
Il y a peut être un truc en mettant une sorte de joint torique pour restreindre le passage pour une bille en arrière mais qui permette quand même le passage du nozzle dans la chambre, mais je ne sais pas si c'est réalisable sans géner la course du cylindre...
One shot, I'm out ! 

- Bobo
- groquik d'or
Merci, je vais me pencher sur cette solution... enfin depuis quelques temps j'ai un zero trigger et je peux facilement sortir le cylindre pour virer la bille... m'enfin ça fait toujours ch*** en partie.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!