Candidature stillou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Stilou

Candidature stillou

Message par Stilou »

Bonsoirs, je me présente donc, je m'appel kevin, j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ere STG gestion,
J'habite dans le loir et cher, près de blois ;)
Pour mes loisir, vous vous en doutez surement, il y a l'airsoft :lol:
je fait aussi de la musique, guitare électrique principalement voir un peut de batterie/piano.
Je skate un peu quand j'ai le temps dans la semaine ou le samedi.
Je m'intéresse aussi beaucoup a tout ce qui est bricolage sur les répliques, mais j'ai pas le courage de faire pleins de modif sur ma réplique, j'ai pas suffisamment confiance en moi ( un peu peur de rater et de rendre la réplique inutilisable...)

Je suis très intéressé par le sniping que ce soit dans les battlefield/call of duty ou je prend toujours sniper, j'adore aussi les films sur ce sujet, fin bref j'aime sa :lol:

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans, j'ai commencé par une réplique de AK47 qui était très bonne pour sont prix d'ailleurs =p
Je suis rapidement passé au bolt pour deux raisons, sniper :arrow: :D
et la deuxième par soucis d'économie (et oui sa part vite les billes avec un aeg).
J'ai donc acheté un magnifique L96 de chez well, bon bolt, j'ai joué 8 mois avec, puis voulant changer et pour rafaler un peu, je l'ai revendu pour m'acheter un M4.
Je n'ai joué qu'une partie avec le m4, pas qu'il sois mauvais, au contraire mais le style de jeu ne m'intéresse pas trop.
j'ai donc fini par me racheter un bolt =D
Le AW 308 de chez asg, ainsi que l'achat d'une ghillie.
Pour le moment je projette de m'acheter un mp5K pas trop chère comme backup.

Pour ce qui est de la team, c'est assez compliqué, la plupart des membres continuent leurs études assez loin et donc pour résumer y'a plus personne, j'essaye tout de même de rassembler tout le monde pour jouer mais c'est pas toujours évident...
Donc si sa ne s'arrange pas je rechercherais donc une team pas trop loin de chez moi ( pas encore le permis... =/)

Passons aux photos, ( je suis désolé, j'ai que des photo prises chez moi le jour de la réception de ma réplique/ghillie, j'ai joué très peu de parties avec et on a pas pris de photo donc...)

La bête, AW 308 de chez asg, j'adore la réplique <3

Image

2eme photo, moi avec la ghillie et la réplique dans mon jardin ;)

Image

Voila pour ma présentation.

Bonne soirée ;)

PS: j'adore la pizza et la tartiflette =)
Chicken
one shot one out !

Re: Candidature stillou

Message par Chicken »

bienvenu chouette présentation, ca fait plaisir !

pour le mp5K, je te conseil pas trop ... c'est pas pratique, ca ballade, c'est lourd ... j'ai même essayé avec un holster maison pour mp5K ... mais vraiment pas terrible ...
si tu cherche un back up qui rafale, un glock 18C (gaz) ou même AEP sont suffisant pour outer à 20m ... au dessus t'as ton snipe.
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue, pareil que Chicken pour le back-up.
Sympa la présentation, parles nous un peu plus de toi (ce qu'il ya dans ton frigo/ventre, ce quet'aimes comme groupe car apparament tu fais de la guitare electrique, ce qui suggère que tu aimes le Rock, Metal, Hard-Rock, Black Metal etc... T'as un chat, un chien ? il est vieux ? Noir et blanck, Tan, chihuahua roux ? T'as deja eu la varicelle ? Sais tu ce qu'est du Sirop de Cordome ? T'as deja mangé chinois ? Et Borat, tu le connais, avec son pote Azamat ? :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Stilou

Message par Stilou »

Alors pour le backup je vais voir, c'est surtout le budget qui va être décisif je pense, sinon j'ai vu un co² sympa http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... cts_id=677
Enfin bref,
pour la musique évidemment tout ce qui est rock, hard rock et metal, j'adore =p
Mais j'aime aussi le classique, vivaldi, beethoven toussa
Plus particulièrement j'adore Avenged sevenfold <3
Mes films préféré sont shooter, stalingrad et tenacious D =p

Alors, je n'ai plus de chien, j'ai déjà eu la varicelle, un cadeau de mon petit frère =)
J'ai déjà mangé chinois mais je ne suis pas fan,
Pour le sirop de cordome, j'ai regardé vite fait, une liqueur fin bon, jamais gouté ^^
Et j'ai pas vu borat =D
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Pour le back up, je te deconseilles le CO² qui sera surement trop puissant pour etre jouable... :s (pas besoin de puissance, au dessus de 20m on a le bolt à 450 FPS pour piquer :twisted:

Niveau musique, développe ! Tes groupes préférés, ce que tu sais jouer tout ça... Développe, ne te contentes aps de répondre aux questions, montre de la motivation :)
Pour les films là rien à dire, Stalingrad et Shooter j'adore aussi, surtout Stalingrad...Mais ça osef, c'est ta présentation ici :mrgreen:

Le sirop de Cordome (prononciation) est aussi appelé semence masculine, ou plus communément Sperme.
(Sirop de corps d'homme) bref t'es tombé dans le panneau, comme moi quand on me l'a fait pour la premiere fois xD
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le fofo ;)

+1 pour le backup... économise plutôt que de t'acheter ça... Je l'ai eu... c'est du cheap bien cheap. Si il y a de la casse... Impossible à réparer, impossible à upgrader aussi (canon de précision et joint hop-up).

Pis le miens tapait à 400 fps... donc pour un backup qui est censé faire moins mal que mon bolt (à 450 fps...) C'est bof quoi...

Bref, si le CO2 te branche, économise et prend toi le M9 CO2 Kj work ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
stilou

Message par stilou »

ok je vais regarder tout sa alors, me manque juste l'argent, je vais bientôt en avoir si je trouve mon acheteur =p

donc pour continuer sur la musique,comme dit avant j'adore avenged sevenfold, tout ce qui est du même style fin bon pour résumer un peu all that remains, saliva, gojira, metallica korn, slipknot...
Pour ce que je fait a la gratte, bah je joue pas mal de rock et de metal genre enter sandman de metallica, antisocial de trust, quelques une d'acdc ...
Après dans le classique, je joue canon rock (ouai je sais c'est pas vraiment du classique ... x)) c'est donc une reprise version rock de la 7eme symphonie de beethoven, que du bon ^^

Bon le skate je peut pas trop détailler, j'ai commencé il y a peu de temps, environs 3 mois donc je galère pour le ollie, j'ai déjà rentré 1 fois le kickflip et de temps en temps le shovit mais bon en ce moment je passe plus de temps a m'éclater sur les modules du park ;)

Ah et j'oubliais, actuellement je joue que en urbain, donc ma ghillie ne m'est pas très utile donc les photo de ma ghillie ne sont pas pour tout de suite x)
Sinon pour le sirop de corps d'homme j'avoue c'est bien trouvé, j'ai juste cherché sur wiki =x :lol:

Je vous mettrais des photo de ma gratte et de ma board si sa ne dérange pas pour ma présentation vu que sa n'a rien avoir avec l'airsoft x)

sur ce, je vais aller au code, pas envi d'arriver en retard x)
ps: J'aurais bien un petit truc a vous raconter sur une partie mais dans les règles de candidature, il est écris qu'il vaut mieux attendre d'être inscri pour poster dans la partie du forum prévue a cet effet, sa ne vous dérange pas? x)
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Te gêne pas balance tout.

Par contre je ne peux laisser passer une telle monstruosité :
canon rock c'est donc une reprise version rock de la 7eme symphonie de beethoven
Canon rock, c'est une version rock du Canon de Pachelbel, que voici :
http://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk
Et d'une certaine manière, le canon rock est toujours du classique, car la mélodie est composée suivant les codes classiques, c'ets juste l'instrumentation et le tempo qui sont un chouïa plus... violents :mrgreen: .
J'ai eu l'occasion de jouer ça à un mariage, pour l'entrée de la mariée... Je suis d'accord avec toi, c'est que du bon !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

Alors comme prévu, les photo =D

Alors ma gratte, KH-202 c'est la guitare de kirk hammet en moins bon et sans la signature, fin elle est énorme quand même ;)
Juste les micro a changer mais sinon elle est nickel =p

Image

Ensuite ma board, donc une enjoi, roulement red bones, roues spitfire et truck falcon, je débute donc je peut pas vraiment évaluer par moi même les capacités de la board mais mes potes l'ont test et m'ont dit qu'elle était énorme x)

Image

Voila, donc je vais vous raconter ma petite histoire "urticante" en partie...

Donc sa se passe en urbain, terrain constitué de trois entrepôts avec un peu d'herbe autour.
On fait donc une défense de bâtiment, il y a deux entrée possible dans ce bâtiment, une coté sud et une a l'ouest.
Je me positionne donc dans l'herbe a l'extérieur du bâtiment, sur une petite "dune", il y a un arbre mort juste a coté avec des branches a terre, j'aménage donc mon coin rapidement.

Depuis cette position j'ai donc une vue sur les deux entrée et comme il n'y a pas de couloir, je m'attend donc a les voir hésiter a rentrer pour se faire canarder par mon équipe ce qui me laisse le temps de faire quelques out :lol:
J'ai donc la dune et des branches/feuilles pour me camoufler comme je peux ( j'avais pas prévu la ghillie pour sa ^^)
Je me met en position et j'attends donc l'arrivé de mes adversaires,
Je les vois arriver, 3 sont a l'entrée ouest et 4 a l'entrée sud.

Je commence donc a viser et attend que mes équipier commencent a tirer, évidemment si je tire tout seul, en leurs tirant de dos j'ai 100% de chance de me faire griller, donc sa commence a tirer, je tire, premier out.
Le mec se déclare donc out et retourne au respawn, il reste donc 2 cibles a mettre hors jeu.
Je vise et 2eme out ( sans vent, c'est plus simple de tirer xD) donc le mec se déclare out aussi mais je le vois regarder dans ma direction, il a du sentir d'où venais la bille, enfin bref ce n'est pas un soucis pour le moment, les morts ne parlent pas xD
mais le troisième voyant qu'il est tout seul demande de l'aide, vu qu'ils étaient encore 3 de l'autre coté ( donc un out)
Il fait donc le tour par l'autre coté et viens le rejoindre, et la je tire mais a coté...
Je les vois montrer ma direction, et commencent a avancer.

Évidemment j'ai LE réflexe moisi...
Je détale en courant le plus rapidement possible, ils me voient, logique x)
et commencent a tirer, je saute donc dans un "champs" d'ortie, et me prend deux rafales =s

Après la partie, (en me grattant...) je discute avec ceux que j'ai out, le premier ne c'est pas douté que j'étais la, par contre le deuxième avais bien sentit la bille dans l'arrière de la cuisse et donc il savais que j'étais derrière eux.

Pour les deux derniers bah ils savaient que j'étais là ou il y avais de la verdure mais pas exactement, et me dit que si j'avais pas détalé, j'aurais surement pu faire un out de plus.

Je précise que j'ai pas de backup ^^
Donc la journée se termine dans les rires, c'est pas tout les jours qu'on saute dans les orties.
Enfin bon, très bonne partie =)

Je tiens aussi a dire que je suis mauvais en rédac/dissert donc j'ai surement pas le "truc" pour bien raconter la partie mais j'espère que vous avez aimé le lire x)

PS: autant pour moi, je confond toujours pour canon rock
D'ailleurs j'avais voulu l'apprendre après un an de guitare, mon prof m'a bien évidemment dit que c'était bien trop complexe mais j'ai quand même essayé, évidemment j'y arrivais pas a vitesse normale mais j'ai pas lacher, j'ai mis du temps mais je l'ai apprise xD
Actuellement j'entame ma 4eme année de guitare ^^
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Reposte la photo de ta gratte en la redimensionnant, là c'est bof gérable.

Pour ton histoire, comme l'a dit l'ami Dogi, il faut avoir confiance dans son camouflage (fin je crois que c'est de lui). Après le repli est aussi une tactique, mais ça se prépare.

Et parce que je ne l'avait pas encore fait, et que tu le mérites : Bienvenue !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Héhé une belle histoire ! J'ai bien ri ! Tu mérite maintenant ta place je penses, avec ta belle présentation et ta petite rédac' :)

C'est vrai qu'en restant à ta place t'aurais pu en faire 1 voir 2 out supplémentaires, ou alors en voyant leur pote se faire out à même pas 1m d'eux ils auraient détalé, en plus caché par une bute, y'a que la tête qui dépasse, avec la portée et la précision d'un AEG ils auraient ptet pas pu t"avoir, je connais pas ton terrain, mais tu avais l'avantage ^^
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
stilou

Message par stilou »

Je vous remercie =p
Donc oui j'avais l'avantage mais c'est pas grave, la prochaine fois je ferais le bon choix x)
Et je pense que le fait de ne pas avoir de backup me fait un peu peur des fois...

Après pour la portée des aeg, bah j'ai du mal a voir les distances donc je peut pas vraiment donner de distance exacte =s
Je préfère m'abstenir que dire n'importe quoi :lol:

Mais bon sa viendra, j'ai jamais réussi un out vocal, mais je pense qu'a force et avec de l'entrainement sa viendra :P
Je fait peu d'out mais c'est tellement jouissif d'out un joueur et de le voir se demander d'où sa viens <3

Pour la gratte, oui je viens de voir sa, je met une autre photo parce que changer la taille des photo, je sais pas faire :oops:

Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Que voilà un nouveau enthousiaste et sympatoyant!
Bienviendu =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Tout à fait d'accord, même pas besoin de lui tirer les vers du nez, il se met à table tout seul, ça fait plaisir^^
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Très sympa!! bienvenue :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image