J'habite dans le loir et cher, près de blois

Pour mes loisir, vous vous en doutez surement, il y a l'airsoft

je fait aussi de la musique, guitare électrique principalement voir un peut de batterie/piano.
Je skate un peu quand j'ai le temps dans la semaine ou le samedi.
Je m'intéresse aussi beaucoup a tout ce qui est bricolage sur les répliques, mais j'ai pas le courage de faire pleins de modif sur ma réplique, j'ai pas suffisamment confiance en moi ( un peu peur de rater et de rendre la réplique inutilisable...)
Je suis très intéressé par le sniping que ce soit dans les battlefield/call of duty ou je prend toujours sniper, j'adore aussi les films sur ce sujet, fin bref j'aime sa

Je pratique l'airsoft depuis 2 ans, j'ai commencé par une réplique de AK47 qui était très bonne pour sont prix d'ailleurs =p
Je suis rapidement passé au bolt pour deux raisons, sniper

et la deuxième par soucis d'économie (et oui sa part vite les billes avec un aeg).
J'ai donc acheté un magnifique L96 de chez well, bon bolt, j'ai joué 8 mois avec, puis voulant changer et pour rafaler un peu, je l'ai revendu pour m'acheter un M4.
Je n'ai joué qu'une partie avec le m4, pas qu'il sois mauvais, au contraire mais le style de jeu ne m'intéresse pas trop.
j'ai donc fini par me racheter un bolt =D
Le AW 308 de chez asg, ainsi que l'achat d'une ghillie.
Pour le moment je projette de m'acheter un mp5K pas trop chère comme backup.
Pour ce qui est de la team, c'est assez compliqué, la plupart des membres continuent leurs études assez loin et donc pour résumer y'a plus personne, j'essaye tout de même de rassembler tout le monde pour jouer mais c'est pas toujours évident...
Donc si sa ne s'arrange pas je rechercherais donc une team pas trop loin de chez moi ( pas encore le permis... =/)
Passons aux photos, ( je suis désolé, j'ai que des photo prises chez moi le jour de la réception de ma réplique/ghillie, j'ai joué très peu de parties avec et on a pas pris de photo donc...)
La bête, AW 308 de chez asg, j'adore la réplique <3

2eme photo, moi avec la ghillie et la réplique dans mon jardin

Voila pour ma présentation.
Bonne soirée

PS: j'adore la pizza et la tartiflette =)