La question est presque entièrement comprise dans le titre!
Je dois repasser une commande chez X-Fire et je me demande si ce type de chargeur [Juste là] est compatible avec la mécanique du Well ou pas!
S'il l'es, je fais d'une pierre deux coup!
S'il l'es pas, tant pis =x
Ps: Et absolument désolé si je me suis trompé de section, je n'ai pas trouvé de réponse, ni sur "Bolt action" ni sur "réparation"
Type 96 Well MB01 et chargeur PDI
- Renan
- one shot one out !
Type 96 Well MB01 et chargeur PDI

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Frostcore
- one shot one out !
Re: Type 96 Well MB01 et chargeur PDI
Le Well MB-01 est la copie du L96 Maruzen (Type96/APS Type96) donc à la limite renseignes toi sur la compatibilité des chargeurs maruzen avec les snipes Well et t'auras ta réponse 
Frost' .

Frost' .

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Renan
- one shot one out !
Ben c'est exactement ce que je fais en vous posant la question...
Edit: Réponse trouvée sur France Airsoft, les chargeur vendu par X-Fire sont compatible avec les Type 96 de Well!
Avis aux amateurs =x
Reste a me décider sur combien en prends-je...
Edit: Réponse trouvée sur France Airsoft, les chargeur vendu par X-Fire sont compatible avec les Type 96 de Well!
Avis aux amateurs =x
Reste a me décider sur combien en prends-je...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Frostcore
- one shot one out !
Eh ben je ne sais pas, désolé, essaie de voir du coté de F-A et ses mille et un topics (inutiles pour la plupart)

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
- Alumyx
- membre du bureau
En type 96, c'est simple, tous les chargeurs sont compatibles avec toutes les répliques ! Par contre, les Maruzens sont franchement très cher (pour un simple chargeur, comprenons nous...) ! RSOV proposait une paire de chargeur Well pour moins de 9€50, mais ils sont en rupture de stock...
Au passage, je note que Gunner (qui propose des chargeurs Well presque au prix des Maruzens...) indique que les chargeurs Well ne sont pas compatibles avec les types 96 Maruzen... Je n'ai pas de type 96 Maruzen pour faire le test, en revanche, je possède des chargeurs Well, Double Eagle et Maruzen, et tous fonctionnent très bien dans mes types 96 Well et Double Eagle (pas testé, mais j'en suis sur !).
Au passage, je note que Gunner (qui propose des chargeurs Well presque au prix des Maruzens...) indique que les chargeurs Well ne sont pas compatibles avec les types 96 Maruzen... Je n'ai pas de type 96 Maruzen pour faire le test, en revanche, je possède des chargeurs Well, Double Eagle et Maruzen, et tous fonctionnent très bien dans mes types 96 Well et Double Eagle (pas testé, mais j'en suis sur !).

- Renan
- one shot one out !
Je me doute bien que 12€ le chargeur c'est un peu cher... Mais bon, tant qu'a devoir commander chez PDI...

Boulet
- Alumyx
- membre du bureau
Enfin... Les chargeurs Maruzen sont tout de même de meilleure qualitée. Le ressort qui pousse les billes est bien plus faible, cela doit jouer dans la non-détérioration des billes dans le chargeur (déformation, rayures, etc...).