Bonsoir à tous!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Esji-

Bonsoir à tous!

Message par Esji- »

Bonjour,
Je m'appelle Esji, j'ai.....40 ans, grenoblois, je fais partie de la CMA, association grenobloise, Chartreuse moutain airsoft, nous nous amusons une bonne ambiance et beaucoup de contact avec les autres asso de la région.
Je joue plus scout que sniper, il est vrai que j'aime beaucoup me déplacer faisant plus de out au MK23 que au SVD.
Un ami m'a dit un jour"toi, tu ne te déplaces pas, tu reptes!",il est vrai que j'ai traversé nombre de te terrain en rampant sans jamais me relever.
Bref, pour moi, l'airsoft est un jeu avant d'etre un sport et une passion.

Mon (mes) bolt, est un SVD A&K, et maintenant 6 mois que je l'utilise, je n'ai eu aucun problème, autre que ce dont j'aurais pu être responsable (1 cm de terre dans le canon, donc fatalement, ça tirait beaucoup moins bien, en fait pas du tout!).

Coté matériel, et bien pas grand chose, juste un ressort 140 element, et un canon guader noir 6.04.
Je joue à la 0.36 kyou/madbull verte, et je fais mouche à quoi, 40 m-50 m, je ne sais pas , je n'ai jamais mesuré.
Le hop up et chiant à régler, car il faut enlever la lunette et le top cover.

Sinon, je préfère celui là à mon Bar 10 (paix à son âme), car étant gaucher, le réarmement est plus aisé pour moi.
La lunette n'est pas une lunette russe, mais un support pour rail de AK 74, le Svd acceptant aussi cette norme, car ma fille l'a fait tombé un jour ou il était debout contre un mur, et la lunette a arraché le rail et cassé le bloc détente.(Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit).Donc, il a fallu réparé et trouver une solution pour la visée.
Donc c'est une simple lunette 4/9x32 montée dessus, et je trouve qu'elle remplit bien son office, même si cela ne fait pas real style,mais on s'en fout.
De plus, la lunette POSP était gênée par la moumoute posée dessus, et on y voyait rien, plutôt gênant pour viser, et le support relève la lunette, ce qui permet de voir net .
J'utilise depuis peu des chargeurs 40 Bbs métal sortis par A&k, mais auparavant je me servait de chargeurs plastique d'origine 200 Bbs modifié à 30 Bbs grâce à des chargeurs de Skorpion commandé sur KH mountain.

une photo en tenue d'apparat pour jouer:

Image

Je joue avec une ghille faite maison un peu passe partout plus dans l'esprit scout plus que sniper:

Image

Image

Je joue aussi avec une tenue russe KZS 1,

Et la , je joue avec cette réplique :

Image

C'est son frère, même canon- ressort, mais avec une POSP 4x24, largement suffisante pour nos distances d'engagement, la tenue correspondant bien à ma philosophie de jeu, plus scout infiltration que sniper, ou il faut courir et savoir disparaitre.

Voila je vous remercie , si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Alumyx
membre du bureau

Re: Bonsoir à tous!

Message par Alumyx »

Sympa la présentation... Niveau airsoft, on sait tout... mais en fait, c'est surtout le reste qui nous plait sur Sniperland ! Niveau airsoft, tu auras tous les autres topics pour papoter ! Je t'invite à lire les présentation récentes pour te faire une idée. En bref, parle nous travail/étude, loisirs, bouffe, musique, cinéma, etc...

Bienvenue sur Sniperland au passage !
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut !!! Belle présentation. 8)
Bienvenu à toi !
Image Image
Image
Esji-

Message par Esji- »

Et bien pour parfaire ma présentation, voila en quelque mots:
Je travaille depuis quelques temps pour la compagnie locale de transport en commun, les grenoblois sauront,
j'aime le VTT, les ballades avec mes enfants, garçon/fille 9/7 ans,
le ciné, surtout et toujours les films de zombies; véritable obsession, série A, B,nC,Z, j'adore!
Lecture, un peu de tous, mais plus horreur- fantastique, mais surtout pas héroic fantaisie.

Sinon, mon autre passion....
Mon camping-car!
Ca y est, je suis démasqué!
C'est un Ford transit, avec cellule pilote, il est de 1981, il a 160 000 Km, et il est dans un état nickel, grâce à un très bon entretien, plus une réfection quasi-complète, le moteur démarre au quart de tour, et depuis le mois de novembre que nous en sommes propriétaire, nous avons déjà parcouru 6500 km ...
Voila, que dire de plus?
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Ah c'est TOI le camping car ???!!! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Très belle présentation !
Et tu semble avoir déjà du matos' ! Bienvenue chez nous ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Comme les autres, belle présentation, mais parle nous un peu plus de toi et de ta vie de tout les jours! :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et n'oublie pas ton numéro de carte bleue et ton code de sécurité! C'est pour l'inscription hein!
...
Quoi? Vous allez pas me reprocher d'essayer quand même?

Blague a part, bienvenu par ici =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
esji-2

Message par esji-2 »

que faut il faire pour activer son compte?
En plus je ne peux même plus utiliser mon pseudo!
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Envoyer un cheque à l'admin :roll:

Non, je blague !

Ta présentation était pas mal du tout, mais ici il y a un vrai filtrage des nouveaux inscrit (histoire d'être sur de ne pas trop accepter de boulet)
Tu ne semble pas du tout être dans cette catégorie, mais les modos ont peux être pas encore vue ta présentation...
Il est alors de bon ton de "upper" de manière utile et montrer qu'on veux aussi partager des trucs avec la communauté. Poster un début de tuto ou des explication sur 2 ou 3 trucs peux être un excellent accélérateur de validation ;)

Personnellement, ta ghillie me plais vachement, pourrais tu la décrire un petit peux ? Notamment au niveau de tes avants bras ? Tu as fait des rajout ?

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
esji-3

Message par esji-3 »

Pour les avant bras, ce sont deux bandes de tissus cousu les une aux autres, avec cousu dessus des morceaux de ficelle, du tissus cadpat coupé en bandelette,dans faux lierre acheté chez botanic, puis 3 élastiques permettent de passer les bras et les mains à l'intérieur, pour un maintien optimal.
La manchette, vue simple de face:
Image

Photo du dos, pour voir le passage des élastiques:
Image

Une vue avec le gant et le tee-shirt pour remplir:
Image

Un gros plan avec le gant qui dépasse, et qui permet de voir, plutôt de ne pas voir le gant:
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Esji-
marksman

Message par Esji- »

Merci à tous!