Presentation de Ghost92

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MiniGhost

Presentation de Ghost92

Message par MiniGhost »

Bonjour a toutes et a tous,
Je m'apelle Guillaume alias "Ghost".
Certains sur ce forum me connaissent bien, notament Alex alias "Swagger".
Mais bon je vais quand même même me Presenter a vous :)

J'ai vingt et un et je suis fils unique. aucun frere et soeur (les filles sont chiante alors une soeur.......... j'aurais eu qu'une envi... la buter..) :mrgreen:
Je fais des etudes de musique en Batterie et je travail en Centre de Loisirs pour les enfants.
Jai aussi fais des Etudes de Dessin.
Je suis de nature solitaire, mais je suis super sociable :)
J'ai un berger allemand de 15mois qui aussi relou que moi a ce qu'on dit et je la dresse a un nouveau metier: apres les anti-drogues, les anti-terroristes sa sera une Anti-Highlanders.
Bon je vous laisse ma femme imaginaire (eva green), et oui on a le droit de rever, qui m'apelle pour la douche.
A tres bientot sur le forum

sincere salutations..

PS: une photo ou deux pour mon matos, même si elles ne montre pas la totalitée de mon equipement.
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Re: Presentation de Ghost92

Message par Alumyx »

Cela merite quelques infos supplémentaires, mais l'humour est déjà là, c'est un bon point ! :wink: Bref, je te conseille de ponctuioter avant que Powerp ne s'en mêle !
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Salut ghost! heureux de te voir ici!
Effectivement moi je connais tout mais raconte leur ta vie entière! on adore ca içi :wink:
Et j'aime ton nouveau joujou... même si le mien est mieu :roll: ............. :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

On parle de moi? :mrgreen:
On va pas trop l'embêter, il a déjà bien commencé, même si ce n'est pas anatripodoclaste, je suis certain que ce jeune homme peut faire beaucoup mieux en peu de temps. Sinon, je reviendrai...

Je reviendrai... :twisted:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Raaah mais non!
La photo est floue en plus >_<
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

Bien sur que je peux mieux faire, mais Alex alias swagger m'a limite suggerer de mettre mon certificat de naissance avec mon carnet de santé :D
Mais ne vous inquiétez pas je reglerez sa au plus tot :)
bonne soirée a vous
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

bienvenu sur sniperland ghost !

ca me fait plaisir car à la fin de COD MW2 tu meurs ... j'avais versé ma larme ...
mais en fait visible c'etait une feinte T'ES PAS MORT !!!! youhouuuuuuuuuu (imitation homer simpson) !

ps: pour t'as femme .... bin t'as pas choisi la plus dégueulasse mon cochon !
Image
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

bienvenue ghost , la classe le masque !↲Et très joli barrett !↲ps: moi aussi j'ai versé ma larme , c'est mon perso préféré ^^
Ghost

Message par Ghost »

Merci a tout le monde, mais en ce moment eva et moi sa va pas fort (jlai vu rouler une pelle a un blond qui s'prend pour un agent secret) donc c'est un peu froid!
et non je suis pas mort: l'abruti de soldat qui devait me deverser un jerican d'essence mais, un peu pompette, il l'a confondu avec un bidon d'evian donc j'ai pas cramer.
En revenche avec le foyer geant que fesait mon collegue roach,j'ai pu m'allumer ma petite clope "post-operation-suicidairement-tendu"