Tru-fit Bucking & sleeve [impression avant reviews]
-
- one shot one out !
Tru-fit Bucking & sleeve [impression avant reviews]
Voilà, donc il a un mois, aprés la découverte du site de noobies airsoft et de leur site de vente, je me décide d'acheter leur Tru-fit Bucking & sleeve. Il a fallu discuter un peu, le mec ne livrant pas en france mais aprés pas mal de relation fructueuse, celui ci a inclu la france dans les destinations de livraison.
I/ Package.
Acheté 30$ sur le site avec 12$ de fdp (si sur le site, il met 8$, il faut le contacter, c'est que son site déconne encore).
Livraison par lettre en moins d'une semaine, rien à dire trés efficace. Dans le colis, le bucking et son sleeve sont parfaitement emballé dans un petit morceau de tuyaux pour éviter tout choque et déformation.
II/ Présentation du produit.
Il sagit de deux pièces.
- Un sleeve, il s'agit d'une pièce en métal se placant sur le bucking. Celà compresse le bucking contre le canon et rigidifie le tout. Aucune déformation. Idem il premet une meilleur compression au niveau de la jonction tête de cylindre bucking. Lors du tir, le sleeve empéchera le bucking de se déformer sous la pression et de provoquer des fuites. On devrait donc gagner fortement en puissance.
- Un bucking en silicone, celui ci à la particularité d'être pas indexé (pas de bosse pour la bille) et de ne disposer de aucun repaire (pas de tranché inférieur ni de téton latéral). Celà surprend met celà s'explique. Celà évite tout simplement tout erreur de montage. Ainsi aucun risque de sidepin impliquer par un mauvais montage. Celà présente un second interêt. Vous pouvez réparer le joint en cas de casse. Il suffit de le tourner sur lui même.
Autre interêt, pas de bosse, donc le bucking épouse parfaitement la forme de la patte d'appuie. Pas de problème de centrage, et on peu lui donner la forme qu'elle veut (donc dans le cas de la patte d'appuie à dogi, on aura réellement deux appuie.
III/ Premier test.
On installe le tout, ca rentre un peu de force. Première constatation, la tête de cylindre PDI n'est pas compatible trop épaisse. Heureusement que j'ai modifié à l'époque ma tête de cylindre. En gros, d'origine l'épaisseur est de 7,98mm, faut decendre à 6,7mm (un tourneur devrai vous faire ceci sans aucun soucis). Par contre, compatible avec les tête d'origine et laylax.
Réglage, la réglette d'origine n'est pas assez puissante pour lever la 0,40gr, même avec la patte d'appuie DOGI. Donc réglage obligatoire par vis.
En tout cas, ca par vite, loin et droit. C'est vraiment extrêment régulier.
I/ Package.
Acheté 30$ sur le site avec 12$ de fdp (si sur le site, il met 8$, il faut le contacter, c'est que son site déconne encore).
Livraison par lettre en moins d'une semaine, rien à dire trés efficace. Dans le colis, le bucking et son sleeve sont parfaitement emballé dans un petit morceau de tuyaux pour éviter tout choque et déformation.
II/ Présentation du produit.
Il sagit de deux pièces.
- Un sleeve, il s'agit d'une pièce en métal se placant sur le bucking. Celà compresse le bucking contre le canon et rigidifie le tout. Aucune déformation. Idem il premet une meilleur compression au niveau de la jonction tête de cylindre bucking. Lors du tir, le sleeve empéchera le bucking de se déformer sous la pression et de provoquer des fuites. On devrait donc gagner fortement en puissance.
- Un bucking en silicone, celui ci à la particularité d'être pas indexé (pas de bosse pour la bille) et de ne disposer de aucun repaire (pas de tranché inférieur ni de téton latéral). Celà surprend met celà s'explique. Celà évite tout simplement tout erreur de montage. Ainsi aucun risque de sidepin impliquer par un mauvais montage. Celà présente un second interêt. Vous pouvez réparer le joint en cas de casse. Il suffit de le tourner sur lui même.
Autre interêt, pas de bosse, donc le bucking épouse parfaitement la forme de la patte d'appuie. Pas de problème de centrage, et on peu lui donner la forme qu'elle veut (donc dans le cas de la patte d'appuie à dogi, on aura réellement deux appuie.
III/ Premier test.
On installe le tout, ca rentre un peu de force. Première constatation, la tête de cylindre PDI n'est pas compatible trop épaisse. Heureusement que j'ai modifié à l'époque ma tête de cylindre. En gros, d'origine l'épaisseur est de 7,98mm, faut decendre à 6,7mm (un tourneur devrai vous faire ceci sans aucun soucis). Par contre, compatible avec les tête d'origine et laylax.
Réglage, la réglette d'origine n'est pas assez puissante pour lever la 0,40gr, même avec la patte d'appuie DOGI. Donc réglage obligatoire par vis.
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: Tru-fit Bucking & sleeve [impression avant reviews]
Vivement des test plus poussés ! =Dwizard a écrit : Réglage, la réglette d'origine n'est pas assez puissante pour lever la 0,40gr, même avec la patte d'appuie DOGI. Donc réglage obligatoire par vis.
Et pour le hop up, il suffit simplement de mettre un bucking sous la patte pour augmenter son effet ^^, pas besoin trou dans le canon.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
J'ai un peu peur de mettre un bucking sous la patte d'appuie. En effet, comme il y a pas d'indexage (pas de bosse pour la bille), le joint épouse parfaitement la patte d'appuie.
Un bucking rajouté de facon hazardeuse aurez immédiatement un effet sur la précision.
Un bucking rajouté de facon hazardeuse aurez immédiatement un effet sur la précision.
- NUAGE
- one shot one out !
Mais ce joint est plutot soft ou hard ?
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
-
- one shot one out !
Ca j'en sais rien.
Ah base de silicone donc soft.
Ah base de silicone donc soft.
-
- one shot one out !
Bonne nouvelle
Un peu de silicone, un peu d'huille de coude.
Et on peu adapter n'importe quel joint d'aeg sur le VSR10 grâce à ce système.
Un peu de silicone, un peu d'huille de coude.
Et on peu adapter n'importe quel joint d'aeg sur le VSR10 grâce à ce système.
-
- one shot one out !
l autre comment il nous laisse sur notre faim :p
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- one shot one out !
En faite, je l'ai pas encore fait.
Mais j'ai tester de bagué un joint d'aeg et ca fonctionne.
il suffit de couper la couronne avant du joint noobies airsoft. De le coller avec du silicone dans la bague. On met le joint d'aeg. et on enclanche la bague autour.
On a donc un adaptateur pour joint d'aeg.
Mais j'ai tester de bagué un joint d'aeg et ca fonctionne.
il suffit de couper la couronne avant du joint noobies airsoft. De le coller avec du silicone dans la bague. On met le joint d'aeg. et on enclanche la bague autour.
On a donc un adaptateur pour joint d'aeg.
- LoneWolf
- one shot one out !
Je refuse que tu dorme travail ou atre chose tant que tu n'a pas rewiever sa :p
LoneWolf
LoneWolf
-
- one shot one out !
Voilà, retour d'expérience.
Alors j'avais abandonner le système. Tout simplement parce que le gain ne donner rien.
J'étais un peu decu de tout celà. J'ai remis mon join nine ball. C'était pas mieu mais au moins je lever la bille d'une facon meilleur.
Enfin bon bourrage des que je mettais trop de hop up.
En faite, tout ceci n'est du qu'à une seul chose. La patte d'appuie dont celle de dogi.
Attention, je dis pas que c'est de la merde. Elle est excellente cette patte. Elle répond à beaucoup de soucis de la patte d'origine mais ne répond pas à un problème. Ce problème, c'est la rigidité de la pièce.
Alors j'ai pris la patte à dogi, j'ai limer le creux pour y mettre un bucking d'aeg souple. Et la c'est impressionnant et ca répond à toutes les promesses du système. Un tir beaucoup plus régulier et surtout, je lève facilement la 0,40gr vers le ciel avec ma faible puissance. (je suis repassé en config 130% soit 400 fps.)
Le HOP UP PDI a interêt à bien se tenir.
Alors j'avais abandonner le système. Tout simplement parce que le gain ne donner rien.
J'étais un peu decu de tout celà. J'ai remis mon join nine ball. C'était pas mieu mais au moins je lever la bille d'une facon meilleur.
Enfin bon bourrage des que je mettais trop de hop up.
En faite, tout ceci n'est du qu'à une seul chose. La patte d'appuie dont celle de dogi.
Attention, je dis pas que c'est de la merde. Elle est excellente cette patte. Elle répond à beaucoup de soucis de la patte d'origine mais ne répond pas à un problème. Ce problème, c'est la rigidité de la pièce.
Alors j'ai pris la patte à dogi, j'ai limer le creux pour y mettre un bucking d'aeg souple. Et la c'est impressionnant et ca répond à toutes les promesses du système. Un tir beaucoup plus régulier et surtout, je lève facilement la 0,40gr vers le ciel avec ma faible puissance. (je suis repassé en config 130% soit 400 fps.)
Le HOP UP PDI a interêt à bien se tenir.
- A-Swagger
- one shot one out !
que du bon ca!! wizard qui modifie même les pièces de dogi
niohoh 

M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240

-
- one shot one out !
Ben je me suis poser la question sur pourquoi, à faible puissance je bourrais. Pourtant le L96 avec le bloc hop up PDI utilise des rubber. Rubber souple.
J'avais déjà vu que les H élément donné de bonne performance mais bourré rapidement. Parce qu'il sont solide c'est tout.
Maintenant, j'aimerais corrigé autre chose sur mon VSR.
C'est la positionnement de l'axe en lui même du bras d'appuie. Comme je l'ai exposer en effet dans un autre poste, le bloc du VSR10 est en 2 partie. Quand on regarde par l'entrée du canon (là ou la bille rentre), la demi coque de gauche sert à axé le bloc (c'est la qu'il y a les 2 vis de fixation au reste du bolt. La demi coque de droite possède l'axe du bras. Hors la liaison entre les 2 se fait unqieument au dessus.
Imaginons qu'on met le canon un peu de travers, il va faire levier sur les 2 coques. tu vas donc avoir une séparation du bloc en bas. Donc l'axe du bras ne sera pas parfaitement à 90° par rapport au viss de fixation. CQFD.
En faite, il faudrais que l'axe du bras soit sur la partie servant à la fixation.
J'avais déjà vu que les H élément donné de bonne performance mais bourré rapidement. Parce qu'il sont solide c'est tout.
Maintenant, j'aimerais corrigé autre chose sur mon VSR.
C'est la positionnement de l'axe en lui même du bras d'appuie. Comme je l'ai exposer en effet dans un autre poste, le bloc du VSR10 est en 2 partie. Quand on regarde par l'entrée du canon (là ou la bille rentre), la demi coque de gauche sert à axé le bloc (c'est la qu'il y a les 2 vis de fixation au reste du bolt. La demi coque de droite possède l'axe du bras. Hors la liaison entre les 2 se fait unqieument au dessus.
Imaginons qu'on met le canon un peu de travers, il va faire levier sur les 2 coques. tu vas donc avoir une séparation du bloc en bas. Donc l'axe du bras ne sera pas parfaitement à 90° par rapport au viss de fixation. CQFD.
En faite, il faudrais que l'axe du bras soit sur la partie servant à la fixation.
- NUAGE
- one shot one out !
wizard a écrit :Alors j'ai pris la patte à dogi, j'ai limer le creux pour y mettre un bucking d'aeg souple. Et la c'est impressionnant et ca répond à toutes les promesses du système. Un tir beaucoup plus régulier et surtout, je lève facilement la 0,40gr vers le ciel avec ma faible puissance. (je suis repassé en config 130% soit 400 fps.)
C'est LA solution en effet 8) ! C'est ce que je recommande à ceux qui ont un souci pour lever du gros grammage,comme ici ;
NUAGE a écrit :Prend toi un bout de joint torique diametre 2,5/3mm et coupe un pti bout d'environ 5mm de long,colle le à la place de la patte d'appui sur le levier.
J'a fait sa pas mal de fois sa marche impec' !
dernierement j'ai acheté un type 96 full stock et voulant tester la 0,4gr je me suis laissé tenter ...d'origine le bloc leve avec du mal la 0,36gr,avec cette modif et c'est approuvé en partie,je leve AVEC LE JOINT D'ORIGINE de la 0,4gr 8) !
Créateur de la "K touch © " .
- Rat Fink
- one shot one out !
Petite question a la con du matin.
NUAGE a écrit:Prend toi un bout de joint torique diametre 2,5/3mm et coupe un pti bout d'environ 5mm de long,colle le à la place de la patte d'appui sur le levier.
Il faut supprimer les deux pointe est mettre ce morceau de gaine a la place coller sur la largeur de la patte d'appuis ,ou placer ce morceau de gaine entre les deux pico??
Désoler si pour vous ces évidant mai mon cerveau a du mal ce matin est ca évitera a bon nombre de visiteur de ce tromper
.
NUAGE a écrit:Prend toi un bout de joint torique diametre 2,5/3mm et coupe un pti bout d'environ 5mm de long,colle le à la place de la patte d'appui sur le levier.
Il faut supprimer les deux pointe est mettre ce morceau de gaine a la place coller sur la largeur de la patte d'appuis ,ou placer ce morceau de gaine entre les deux pico??
Désoler si pour vous ces évidant mai mon cerveau a du mal ce matin est ca évitera a bon nombre de visiteur de ce tromper

-
- one shot one out !
J'ai creer une 2 picot en limant (la patte d'appuie de dogi relie les 2 picots).
Puis j'ai mis un rubber d'aeg entre.
Puis j'ai mis un rubber d'aeg entre.