Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Hello,
Je viens de recevoir mon joint hop up ce matin, de honk kong, et quelle surprise en l'inspectant :
La petite boss de hop up est juste déchirée au milieu.
Je me pose la question, ayant un autre joint nine ball plus ancien : font-ils maintenant un système hop up à base de 2 picots, ou alors le vide central sur la bosse hop up est un défaut de fabrication ?
Dans le dernier cas, j'espère que le shop sera conciliant...
Si les deux bosses sont vraiment semblables et "propres", il y a des chances que se soit d'origine. Mais le plus simple est certainement de contacter le shop en lui passant ta photo.
Bah justement, ce n'est pas propre du tout :/ mais mon ancien et nouveau joint étant assez mal fini je trouve, traces sur les bords, petites déchirures par endroits ( très légères ), je me posais des questions. Donc si quelqu'un a commandé récemment un joint hop up nineball et pouvait m'éclaircir
Ps: les photos ont été envoyées au shop, je vous tiendrais au courant, cela permettra de juger du SAV de ce shop : Tokyo model company ( déjà 2 commandes effectuées avec succès, mais comme je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à maintenant... )
Mes derniers nineball ont été acheté il y a un ou deux mois, et une seule lèvre pour l'appui. Classique on va dire.
Pas encore entendu parler d'un autre design chez eux. J'imagine qu'ils auraient communiqué dessus si c'était le cas vu le succès du produit.
Doc11 a écrit :Mes derniers nineball ont été acheté il y a un ou deux mois, et une seule lèvre pour l'appui. Classique on va dire.
Pas encore entendu parler d'un autre design chez eux. J'imagine qu'ils auraient communiqué dessus si c'était le cas vu le succès du produit.
Merci
Il ne me reste plus qu'à attendre la réponse du sav laylax, car visiblement le shop a tout transféré à la maison mère. Au moins il répondent vite, déjà un bon point.
Ps : pas voulu le monter, car après moult inspection il est effectivement malformé ou déchiré de base. Donc si je dois le renvoyer, ils pourraient voir les traces de montage et de me refuser un retour. Mais s'ils me demandent pas de le renvoyer, je le monterais pour tester. Si ça se trouve c'était un prototype nineball envoyé par erreur, mais la je rêve un peux je pense :p