Salut, je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà essayer de mettre seulement un filet comme base de ghillie ? Comme sa tu peut l'enfiler par dessus ton BDU ou tout autre chandail. Je pensais tester cela bientôt avez vous des avis ? expérience ? etc...?
P.s.: je parle seulement du haut ! j'ai fait quelque chose de semblable avec mon chapeau mais j'ai mit un drap couper a la forme de ma tête sur le dessus pour pas que la jute accroche les cheveux et j'ai mit un support pour tête je vous prend des photos bientôt.
Filet comme base?
- Oep
- one shot one out !
Re: Filet comme base?
Sur le principe c'est tout à fait faisable, tu arranges ton filet pour qu'il ait grossièrement une forme de vêtement, et voilà. Par contre un ptit détail pratique, à mon avis le filet ça doit faire mal aux épaules à force, car toute la masse de la ghillie repose sur tes épaules et le filet n'est pas très confortable (beaucoup de masse sur une faible surface). Donc je pense que tu devras coudre des renforts aux épaules, et aussi au coudes. Enfin ceci dépend de ton filet, de la masse totale de la ghillie, et de toi.
-
d'Accord Merci je vais réviser sa pour les épaule je vais un peu changer la fabrication a cette en droit merci beaucoup 

- Alumyx
- membre du bureau
Ce n'est pas comme si ce topic (http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... 11&start=0) était 10 places plus bas que ton post...
Pour répondre au craintes de Oep, c'est relativement confortable, surtout en plein été ! Cela ne fait pas mal aux épaules du tout, car la masse est finalement bien réparti. Là ou cette technique devient beaucoup plus embétante, c'est pour enfiler la ghillie... Les doigts se coincent dans les mailles du filet, c'est vraiment la croix et la bannière à enfiler !
Après, niveau efficassité, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Pour répondre au craintes de Oep, c'est relativement confortable, surtout en plein été ! Cela ne fait pas mal aux épaules du tout, car la masse est finalement bien réparti. Là ou cette technique devient beaucoup plus embétante, c'est pour enfiler la ghillie... Les doigts se coincent dans les mailles du filet, c'est vraiment la croix et la bannière à enfiler !

-
Bien enfaite j'ai pas lu le topic mais je l'avais déjà vu et la dernière photo ou il est écrit et voila votre base ben ya un t-shirt...
et la j'ai décider de partir d'une petite veste sans manches je croit que sa donneras bien
et la j'ai décider de partir d'une petite veste sans manches je croit que sa donneras bien

- Dogi
- one shot one out !
C'est sur que ça change toutBarkos a écrit :et voila votre base ben ya un t-shirt...
et la j'ai décider de partir d'une petite veste sans manches

Non, mais roule, c'est un méthode testé et approuvé ! Si tu suis les tuto ça vas le faire

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Alumyx
- membre du bureau
Justement, il faut lire !

Le T-shirt ne sert ici que de patron, pour découper le filet à la bonne taille ! Du coup, +1 Dogi, tu peux foncer, testé et approuvé comme on dit !Alumyx a écrit :Et voila, votre base est termniné !
Il ne vous reste plus qu'à sortir votre t-shirt. Essayer la "ghillie" avant de poursuivre les travaux, il serait con de devoir tout refaire !

- LoneWolf
- one shot one out !
Sa marche niquel aucun soucis.
Moi j'ai fait différemment, il est en deux faces identiques nouées entres elles.
LoneWolf
Moi j'ai fait différemment, il est en deux faces identiques nouées entres elles.
LoneWolf
-
Ah bien désoler XD mais elle est déjà commencer avec un chandail sans manche le dos est coller en suite je vais coller les manches et éventuellement le devant.