joint hop-up
-
- marksman
joint hop-up
Bonjour,
Cela fait un moment que je suis plus venu sur le forum...
Je viens avec un souci de portée ridicule sur un snipe monté compète! j'ai trouvé la réponse à mon problème en lisant ce post:
http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... a&start=15
Du coup maintenant une question me vient:
comment choisir son joint hop-up?
J'en ai un de marque PDI à monter mais il me semble très souple.
Des éléments de réponse? Merci.
Cela fait un moment que je suis plus venu sur le forum...
Je viens avec un souci de portée ridicule sur un snipe monté compète! j'ai trouvé la réponse à mon problème en lisant ce post:
http://sniperland.net/bbforum/viewtopic ... a&start=15
Du coup maintenant une question me vient:
comment choisir son joint hop-up?
J'en ai un de marque PDI à monter mais il me semble très souple.
Des éléments de réponse? Merci.
- blackangel
- one shot one out !
Re: joint hop-up
Je ne suis pas du tout un expert en joint de hop up, mais j'ai mit un joint PDI noir dans mon type96 et il lève très bien la bille de 0.40, à 400Fps j'ai 40/45metre de porte efficace. (je pense j'ai jamais pu mesurer correctement)
- DarkWolf07
- one shot one out !
De mon coté je fais le mouton et pris un NineBall violet et je suis pas déçu du voyage !
Les Marui d'origine sont pas mal non plus...
J'ai testé aussi un KingArms je crois bien et cela ma rien changé sur un Bar10
Le top c'est dans prendre un solide et si le HopUp manque d'appuis, Wizzard a mis 2 technique sur son site perso et j'ai fait celle du bucking entre les 2 pattes et sa marche nickel
Voila, en espèrent que cela t'aide
Les Marui d'origine sont pas mal non plus...
J'ai testé aussi un KingArms je crois bien et cela ma rien changé sur un Bar10

Le top c'est dans prendre un solide et si le HopUp manque d'appuis, Wizzard a mis 2 technique sur son site perso et j'ai fait celle du bucking entre les 2 pattes et sa marche nickel

Voila, en espèrent que cela t'aide

- NUAGE
- one shot one out !