Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Hello, hier soir j'ai commandé ma première réplique, un vsr-10. Je me demandais s'il était possible de diminuer la quantité de bille que peut contenir le chargeur de vsr.
J'ai remarqué le Deep Fire 30rd le Tokyo Marui 30rd et le G&P 55rd. Aucun qui n'a une capacité qui se rapproche du RS (je sais, le VSR n'est pas RS mais passons).
Là vous me direz," bah t'as qu'à mettre moins de billes dans tes chargeurs "
En effet c'est une possibilité, mais j'aimerais tout de même savoir s'il y'a possibilité par un bricolage de diminuer cette quantité.
Ou bien, s'il existe un chargeur qui m'aurait échappé qui aurait une capacité plus raisonnable.
"bah t'as qu'à mettre moins de billes dans tes chargeurs "
sinon tu ouvre ton chargeur, tu bouches le resrvoir de billes de maniere à avoir le nombre que tu veux, tu coupe le ressort, et tu remonte le tout.
regarde la vue eclaté* du chargeur, ca à pas l'air bien sorcier à realiser.
Rosen a écrit :Je comprend pas tres bien ce que t'entend pas "tu remonte le tout" mais sinon ça me parait pas mal comme technique, merci !
bin si tu remonte pas le tout à la fin .... bin t'as un chargeur en pieces détachées
Je te conseille d'éviter les Deepfire, il faut les charcuter je crois.
Pour la capacité du chargeur bha tu démonte, tu calcule ou fixer le téton qui guide le ressort en fonction du nombre de billes souhaitées, tu coupes ton ressort à la bonne taille, tu remontes, et voilà !
Ca contient combien de balles un chargeur de R700 ?
Et sur mes types 96, je me contente de 10 bbs. Il faut savoir un truc, c'est que plus vous remplissez votre chargeur, plus les contrainte du ressort qui remonte les billes sont fortes, et plus vous abimez vos billes. Je vous passe alors les détails sur la "précision" que cela induit. Cette modif te permettra donc de ne pas déformer tes billes, sans y penser ! Mais surtout, ne pas remplir le chargeur au bb-loader, cela anulerait tous tes efforts !
Renan a écrit :C'est quand même pratique le BB loader...
C'est si fragile que ça une bille?
Ça va très vite de remplir le chargeur sans, une fois le coup de main pris. Les billes marquent très facilement, et ça engendre des perturbations dans les flux d'air pendant le "vol plané" ou lors du trajet dans le canon.
Les billes étant qualibré au 1/100 de mm, une rayure de 2 ou 3/100 se fait vraiment sentir. Et je ne vous parle même pas d'une déformation de la sphéricité ! Il ne faut pas oublier que nos billes sont en rotation durant leur vol, et si le centre de gravité de la bille n'est pas exactement au centre de la bille, elle part vite en cacahuette ! C'est aussi pour cela qu'il vaut mieux éviter les billes creuses : la cavité n'est pas toujours parfaitement centré.