présentation Chupp

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
chupp974

présentation Chupp

Message par chupp974 »

Bonjour je suis Olivier alias Chupp
ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
j'ai 34 ans, j'habite l'ile de la Réunion et j'aimerai pouvoir jouer ailleurs :)

Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
en dehors de l'airsoft, mes hobby sont l'aquariophilie recifale et l'astronomie

Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
je travaille dans une association qui fait du développement Local

Qu'aimes-tu manger ?
Rougail sauccisses ca vous parle :)

Quelle musique aimes-tu ?
de tout

Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
Heu...Series SF

As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Un frero, pour la soeur vaut mieux pour vous qu'elle ne vienne pas par chez vous.

Voila pour le réglementaire. Sinon je suis tombé dans le piége de l'airsoft il y a 8 mois environs. Je m'équipe doucement et j'attends mon DSR1, j'ai craqué pour cette réplique et jouer en snippe c'est apparemment mon trip. (bon il faut dire que j'ai un peu grandi en interna militaire et le tir à la carabine était vraiment une discipline ou j'étais assez bon).
SInon l'airsoft ici est structuré en quelques team qui sont déja bien rodée et depuis peu des nouvelles assos de noobs (dont j'estime faire partie) que je compte faire partie pour me former (et peut etre trouver le bon binome). Donc pour un parrainage : C'est raté. je compte sur la bienveillance des admins pour m'accepter.
Voila si je peux faire mieux dites moi et je complete.

Airsoftement.

Olivier
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation Chupp

Message par Alumyx »

Hey ! Et personne ne lui répond à ce brave petit sniper d'outre mer ? Caymal ! Heureusement que je lit tous les topics de présentation ! En plus, il nous as fait une présenttation calqué sur la réponse type, c'est bien la première fois que je vois ça ! Certainement une phobie que l'on utilise sur ce topic cette arme ultime ?!?

Bref, c'est une présentation correcte Chupp, peu mieux faire j'ai envi de dire. La réponse type est juste là pour donner le ton, c'est tout. L'essentiel étant que tu te présentes. Bon, Sniperland n'est pas une agence de rencontre (surtout que sniperland est 100% masculin si je ne me trompe pas), mais le principe de la présentation, c'est avant tout que l'on en sache un peu plus sur toi. Du coup, une photo, ça ne peut pas faire de mal (fait nous baver avec de superbes paysages...), et raconte nous en un peu plus sur tes deux hobys, c'est souvent sur ce genre de discution que les présentations prennent tout leur sens. En plus, il y a quelques aquariophiles sur le fofo, et s'il y a des astronomes, tu vas aussi pouvoir les faires baver étant de l'émisphère sud ! :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bienvenue parmi nous ;)
Tu as bon sur la présentation, mais ça me semble un peu froid avec la reprise de la réponse type.
Le seul moment ou tu sors un peu des sentiers battus, c'est pour nous parler d'airsoft, alors que c'est ce dont on aura tout le temps de parler, n'hésite pas à nous parler de tes autres passions.

@ Denis: On a vraiment aucune fille ici?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut bienvenu !

ca fait tellement longtemps qu'on à pas eu de présentation correcte des le premier post, que je suis ravis !!!
un petite photo peut etre ?

chicken
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

salut et bienvenue à toi ici
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Skybags
sharpshooter

Message par Skybags »

Bienvenue dans la foret de fougere
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI