Présentation ClawHammer

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Claw

Présentation ClawHammer

Message par Claw »

Salut à tous! moi c'est Alex alias ClawHammer (ou Claw =p) j'ai 18 ans et je fait de l'airsoft depuis un an (j'ai joué 6 mois avec la réplique des autres c'était chouette -_- =p)

Donc j'ai testé un peu tout les types d'approche dans l'airsoft et type de réplique et j'ai enfin choisis, c'est le snipe qui m'intéresse (non je ne suis pas un de ceux qui commencent l'airsoft avec le snipe et qui le revendent après 2 mois(-_-))

Enfin je me suis pris un sniper cheap ->l'AW 308 de chez ASG (menti c'est un l96 mais bon)(oui je sais j'ai lu les articles vous conseillez de prendre du non-cheap mais je compte tout changer a l'intérieur donc c'est plus avantageux pour moi(enfin je trouve))

Le snipe sur les jeux vidéos m'énerve fortement, ce n'est pas drôle et ce n'est pas vraiment sa le snipe je trouve (genre cs -_-)

J'habite Ans, pres de Liège (bhouuu oui un belge :p)
et je fait partie de la team SFB
http://sfb-airsoft.bbactif.com

Je n'ai pas de parrain sur le forum (malheureusement :() mais je compte vraiment être actif sniperland est LA référence sur tout les sites airsoft ou on parle de snipe il y a toujours plusieurs liens vers sniperland c'est véridique.

Merci d'avoir lu:) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! ;)
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation ClawHammer

Message par A-Swagger »

Heu... tu as du mal lire car justement on conseil le cheap! moin chère et facilement upgradable! Par contre tu as fait la même erreur que moi en prenant du repack! sinon bienvenue à toi, mais il nous reste plein de chose à savoir à ton sujet!
qu'es-ce que tu fait dans al vie, tes études, as tu des frères, des sœurs, sont elles célibataires, quels sont tes passions? etc
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Claw

Message par Claw »

Ha j'étais pourtant sur que vous préconisiez le haut de gamme :p autant pour moi
Mes études : Sciences-Informatique =p
frères oui -> 8 ans
soeur oui -> 14 (et noooon pas de chance :p)
Mes passions : vous l'aurez devinez l'airsoft, l'informatique, la SF en tout genre, l'armée, la police.
voilà voilà =p et j'espere être accepté
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Une photo ?

Et non, on ne préconise pas le cheap. Du moins il n'a pas l'avantage sur le hi-end, les deux se valent. Pour simplifier, si tu fais une upgrade légère et que tu veux un snipe bien fait (crosse de bonne qualité, pas de coulures, bons alliages), prend du hi-end. Mais si tu upgrades à fond, que seule ta crosse va rester d'origine (et encore...), alors ça se sert à rien d'investir 300€ dans un bolt. Il y a un an ou deux le cheap était encore mal vu par ici, Claw n'a pas tort.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Claw

Message par Claw »

haaa donc voilà ok je vous met une photo ;)
Image
Claw

Message par Claw »

Désolé d'insister mais est-ce que mon compte seras activé? merci
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Oui, c'est possible... mais ca sera pas tout de suite! la plupart du temps il faut attendre 1moi alors patience!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Claw

Message par Claw »

Désolé mais j'ai hate j'ai recu mon "m57" double eagle il va pas mal, je le test en partie dimanche on verra :p