Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Scarface45

Présentation

Message par Scarface45 »

Bonjour à toutes et à tous,

Olivier dît Scarface ou Vito (Vito Antonioli étant mon nom pour les OPs milsim nécéssitant un roleplay).
Softeur depuis un peu plus d'un an, j'ai commencé avec un M6 Black Eagle Swiss Arms upgradé puis j'ai changé de style: SPR upgradé. Me voilà depuis quelques semaines avec un VSR Marui équipé en grande majorité en PDI (me manque les barrels spacers à mettre mais j'ai aucune idée de comment faire pour virer celui d'origine et pour savoir où placer les pdi... mais c'est pas le sujet ici, même si j'ai ma dose de soucis avec ce snipe).

Bref, j'ai toujours aimé le snipe, même mes aegs sont réglés pour aller le plus loin possible (la course aux fps m'en fous moi). Mon but étant de facturer des frais de douanes au mec que j'ai sorti du fait de la distance de mon tir (oui je suis un trou d'cul en plus de tous mes autres bons côtés).

J'habite Orléans, vendeur de voitures (non, pas des voitures volées, enfin pas toutes, enfin, pas officiellement, enfin... oui bon ben fat bien vivre quoi...)

Je m'inscris sur ce forum pour apprendre de vos expériences éventuellement apporter les miennes afin de les corriger ou d'en faire profiter autour de moi.

Oilàààà, j'espère, je suis persuadé pardon, apprendre beaucoup de choses tant sur le camouflage que sur le bricolage de mon bébé :D

Merci de m'avoir lu

Scarface
blackangel
one shot one out !

Re: Présentation

Message par blackangel »

Encore un d'Orléans ? c'est la saison ? :lol:
T'es de quel équipe sur Orléans?
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation

Message par A-Swagger »

J'aime bien ta présentation, et tes remarques sur les problèmes avec ton bébé me font penser au mien :mrgreen: ! tu est loin d'être le seul a avoir des problèmes de bricolage! mais c'est ca le meilleur ^^!!
Bienvenue à toi!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image