Un nouveau buisson...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SKwAL 777

Un nouveau buisson...

Message par SKwAL 777 »

Bonjour à tous, je suis Toine de cote d or, pays de vins et de fromages, (surtout de vins!!!).
Ancien joueur de la BRS dijonnaise, j ai 26 ans et je pratique l airsoft depuis maintenant 6 ans. Je joue essentiellement sniper ( c est rare dans nos contrées). J ai essayé un peu tous types de répliques, bolts (vsr 10 G-spec marui), aeg (PSG 1 marui,) et gaz.
J ai actuellement un M14 EBR long de chez Kart bridé en semi, et un Tanaka L96 (le premier modèle vendu en France ouaaaah la classe!!!) bridé également mais à 450 fps. Je passerai mes ghillies et autres back up. (En général, je finis à l ak spetnaz en back up, bourrin, mais faut bien se défouler un peu aussi lol).
Sinon je suis un passioné de terrariophilie et je possède pas moins de 15 sauriens dont quelques éspèces rares que j élève au quotidien.
Prochains acahts prévus, un marui L96 en remplacement du Tanaka, et bien plus tard, un Cheytac M200 intervention.
Je suis également papa de 2 petites filles.
Voila, que dire d autre à part que c est le pied de rejoindre un forum de snipers, car on se sent seul au milieu de ces engins éléctriques!!!
Cordialement
antoine1990
one shot one out !

Re: Un nouveau buisson...

Message par antoine1990 »

Bienvenue ! tu peux en dire plus sur tes bestioles ? :D J'avais un agame barbu il y a de ça 2 ans, la terrariophilie cay le bien :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Salut, oui en effet je connais bien les agame Barbus, j en ai 2, un male et une femelle. Sinon je possede des Rhacodactylus auriculatus, des geckos smithii, des eublepharis macularius, et le clou de ma collec, de rarissimes Uroplatus phantasticus et uroplatus Guenterii. Voila pour ma collec!!!
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Ça c'est le ponpon ! C'est lui qui se présente et c'est nous qui devons aller cherche les mots dans le dico. Mais où est passée la belle époque quand Powerp nous bluffait jour après jour avec ses mots tordus ? :mrgreen:

Bon, t'as gagné le droit de nous poster une photo de famille. Et développer un ptit peu ta présentation ;).

Bienvenue !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
antoine1990
one shot one out !

+1 pogona vitticeps et les geckos c'était le max pour moi ... :mrgreen:
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

:shock: Vous venez de battre Powerp en un seul topic avec vos mots bizarres là !! :mrgreen:
Image Image
Image
Invité

Message par Invité »

Arf, désolé pour les mots barbares, en plus c est pas comme si c étais la premiere fois qu on me le dis!!! :D
Bah pour faire simple, j ai toute sortes de geckos qui grimpent au mur et qui sont rois du camouflage!!! Certains sont encore plus bizarres que leur propre nom!!!
Sinon pour développer ma présentation, je suis également motard, Ducati addicted (je roule en mostro) et joueur avéré de call of duty.
http://www.news.harvard.edu/gazette/200 ... -1-225.jpg
Voici un lien de mon plus beau spécimen, c est pas le mien sur la photo, mais c est ce que je possede.
antoine1990
one shot one out !

simpa le gecko! je comprends ce que tu dis au niveau du camouflage ^^
magnifique bébéte ! mais need des photos quand même .
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

whaoo bienvenue ^^
j'adore ce genre de bestioles (désolé si ce mot choque ^^° ) mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer dans ce genre d'aventure.
OUI need plein de photos :P
Eincutr
one shot one out !

Message par Eincutr »

Grave..mais powerp a une excuse, il fini le récit du Nuristan. Donc y'a point pour vous, mais le match reste en faveur de l'équipe locale :)

J'apprécie bcp les réptiles, mais je suis plus serpents que lézards, sans pour autant en possèder.
Bienvenue sur le Faux Rhum a bientot de te lire!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Invité

Message par Invité »

Ouaouh, merci de votre acceuil en tout cas!!! J osais pas trop parler reptiles de peur de m égarer sur le sujet lol. Bah c est vraiment pas compliqué la terrario, quand on sait ce qu on veut et qu on s y intéresse, appres ca va tout seul. C est juste un boulot monstre quand on possède de nombreuses éspèces...
J ai pas beaucoup de photos, j éssaie de vous poster ca dans la semaine promis!!! (Tout ca pour prendre des exemples pour réaliser la ghillie parfaite, pffff)
En tout cas merci encore pour l acceuil!!!
antoine1990
one shot one out !

"(Tout ca pour prendre des exemples pour réaliser la ghillie parfaite, pffff)"
why not ? :twisted:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

En ce moment, j'écris pas, je creuse, c'est pas de gaieté de coeur que je prend du retard^^.
Bienvenue parmi nous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il manquerais une photo du monsieur au millieux de ses lézard, et se serait top ! Car le reste est court, mais complet, et vu les présentations que je viens de lire, ce n'est évident en ce moment. Bref, bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image