Un nouveau buisson...

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SKwAL 777

Un nouveau buisson...

Message par SKwAL 777 »

Bonjour à tous, je suis Toine de cote d or, pays de vins et de fromages, (surtout de vins!!!).
Ancien joueur de la BRS dijonnaise, j ai 26 ans et je pratique l airsoft depuis maintenant 6 ans. Je joue essentiellement sniper ( c est rare dans nos contrées). J ai essayé un peu tous types de répliques, bolts (vsr 10 G-spec marui), aeg (PSG 1 marui,) et gaz.
J ai actuellement un M14 EBR long de chez Kart bridé en semi, et un Tanaka L96 (le premier modèle vendu en France ouaaaah la classe!!!) bridé également mais à 450 fps. Je passerai mes ghillies et autres back up. (En général, je finis à l ak spetnaz en back up, bourrin, mais faut bien se défouler un peu aussi lol).
Sinon je suis un passioné de terrariophilie et je possède pas moins de 15 sauriens dont quelques éspèces rares que j élève au quotidien.
Prochains acahts prévus, un marui L96 en remplacement du Tanaka, et bien plus tard, un Cheytac M200 intervention.
Je suis également papa de 2 petites filles.
Voila, que dire d autre à part que c est le pied de rejoindre un forum de snipers, car on se sent seul au milieu de ces engins éléctriques!!!
Cordialement
antoine1990
one shot one out !

Re: Un nouveau buisson...

Message par antoine1990 »

Bienvenue ! tu peux en dire plus sur tes bestioles ? :D J'avais un agame barbu il y a de ça 2 ans, la terrariophilie cay le bien :mrgreen:
Invité

Message par Invité »