c' est moi l'homme volant
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
c' est moi l'homme volant
Salut a vous tous, je m'appelle Quentin et j' ai 18 ans.
Comme mon pseudo et mon titre de présentation l' indique, ma première passion est l' aviation, tous particulièrement les vieux avions de la seconde guerre mondiale
dans le but de voler en tant que pilote je me suis orienté vers des études scientifiques en option science de l' ingénieur
mes gouts musiquaux sont assez varié avec une préférence pour le rap US comme le dernière album d' Eminem: Recovery
mes passions sont les avions, la moto et l' airsoft mais ça je pense que tous le monde le sait. ^^
J' ai commencé l' airsoft il y a un an en étant mineure en faisant principalement du tire sur cible.
Anciennement j' avais un mauser sr mais étant aussi fan de bricolage,
Je l' ai revendu pour me faire un custom avec une mécanique a gaz Tanaka et une crosse bois du style des carabines pcp fx airgun,
pour plus de régularité je le passerai au CO² en intégrant le système dans la crosse.
bien entendu je ferai un topic dessus une fois la mécanique reçu.
je suis très intéressé par le rôleplay et milisim.
voila j' espère que j' apprendrai beaucoup de vous tous.
au plaisir de joué un jour avec l' un de vous
Comme mon pseudo et mon titre de présentation l' indique, ma première passion est l' aviation, tous particulièrement les vieux avions de la seconde guerre mondiale
dans le but de voler en tant que pilote je me suis orienté vers des études scientifiques en option science de l' ingénieur
mes gouts musiquaux sont assez varié avec une préférence pour le rap US comme le dernière album d' Eminem: Recovery
mes passions sont les avions, la moto et l' airsoft mais ça je pense que tous le monde le sait. ^^
J' ai commencé l' airsoft il y a un an en étant mineure en faisant principalement du tire sur cible.
Anciennement j' avais un mauser sr mais étant aussi fan de bricolage,
Je l' ai revendu pour me faire un custom avec une mécanique a gaz Tanaka et une crosse bois du style des carabines pcp fx airgun,
pour plus de régularité je le passerai au CO² en intégrant le système dans la crosse.
bien entendu je ferai un topic dessus une fois la mécanique reçu.
je suis très intéressé par le rôleplay et milisim.
voila j' espère que j' apprendrai beaucoup de vous tous.
au plaisir de joué un jour avec l' un de vous
-
- one shot one out !
Re: c' est moi l'homme volant
bienvenue a toi fan d aviation :un beau warbird, mon préféré restant le f4u
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Galåhåd
- one shot one out !
Plop,
Je fais mon premier vol dans deux semaines à bord d'un cesna
il me tarde déjà...
Tu parles de t'être orienté dans les sciences de l'ingénieur pour te rapprocher de ton but de devenir pilote. Donc en gros tu fais de la meca appliqué. Mais, question toute bête, en quoi ça va te rapprocher du pilotage d'un avion, là je me creuse la tête mais je trouve pas Oo.
Peut être pour comprendre les forces exécrées au niveau des pales, des ailes...?
Sinon, ma préférence est un bimoteur, le widgeon de chez grumman (fabriquant du célebre Tomcat F14).
Petit bonus. Ce fut il y à 3 ans maintenant, je travaillais aux Etats unis, dans l' arkansas pour être plus précis. Les fous de foot seront heureux, sinon les amateurs de belle mécanique seront satisfait. Bien entendu, je suis sur la photo ^^

Amicalement, Gal.
Je fais mon premier vol dans deux semaines à bord d'un cesna

Tu parles de t'être orienté dans les sciences de l'ingénieur pour te rapprocher de ton but de devenir pilote. Donc en gros tu fais de la meca appliqué. Mais, question toute bête, en quoi ça va te rapprocher du pilotage d'un avion, là je me creuse la tête mais je trouve pas Oo.
Peut être pour comprendre les forces exécrées au niveau des pales, des ailes...?
Sinon, ma préférence est un bimoteur, le widgeon de chez grumman (fabriquant du célebre Tomcat F14).
Petit bonus. Ce fut il y à 3 ans maintenant, je travaillais aux Etats unis, dans l' arkansas pour être plus précis. Les fous de foot seront heureux, sinon les amateurs de belle mécanique seront satisfait. Bien entendu, je suis sur la photo ^^

Amicalement, Gal.
-
- one shot one out !
- Powerp
- one shot one out !
Moi je te pardonne pour le rap si tu me dis ce que tu aimes comme bécanes^^ (ptain, on est une paire de motards quand même ici!)
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous

- Fred
- membre du bureau
Moi, je ne te pardonne pas pour Eminem.. parce qu'il y'a tellement mieux dans le rap, quand on creuse au delà des merdes radiophoniques. 

Alors pour vous répondre a tous:
Moi aussi j' aime beaucoup le F4u qui est très impressionnant mais mon coup de coeur revient au P 38.
Je me suis orienté vers des études d' ingénieur principalement car je trouve cet univers très enrichissant mais aussi car il est préférable d' avoir ce genre de bac en poche
pour postulé au écoles de pilotes.
Mais attention je n'en suis encore qu'au stade d' initiation et de découverte.
Je n' ai jamais fait de cesna mais du rally oui sinon j' ai déjà fait des vols moins conventionnel sur DC3,T6 ainsi que pt-17 stearman.
Toujours en temps que passager bien sur.
sinon pour ce qui est moto je suis plutôt pour le tout terrain, personnellement je possède un 125 ktm
mais je compte bien passer le permis gros cube.
Flyboy
Moi aussi j' aime beaucoup le F4u qui est très impressionnant mais mon coup de coeur revient au P 38.
Je me suis orienté vers des études d' ingénieur principalement car je trouve cet univers très enrichissant mais aussi car il est préférable d' avoir ce genre de bac en poche
pour postulé au écoles de pilotes.
Mais attention je n'en suis encore qu'au stade d' initiation et de découverte.
Je n' ai jamais fait de cesna mais du rally oui sinon j' ai déjà fait des vols moins conventionnel sur DC3,T6 ainsi que pt-17 stearman.
Toujours en temps que passager bien sur.

sinon pour ce qui est moto je suis plutôt pour le tout terrain, personnellement je possède un 125 ktm

mais je compte bien passer le permis gros cube.
Flyboy
-
- one shot one out !
Niveau avion, j'ai un faible pour le F4u aussi, ainsi que pour les Zeros...
Sur la photo, c'est toi qu'a la belle cravate et la chemise rouge?
Niveau rap je m'en fous, j'aime pas trop ca, mais ..les gars...il aurait pu etre fan de christophe maé...donc on pardonne
Et chicken j'ai adoré le "moi et mon ex" étant 5h35 ici aux USA, je viens de me lever j'ai regardé la photo comme un débile en cherchant une femme dessus pendant 2 min...
Bienvenue a toi quentin, amuse toi bien sur le forum!
Sur la photo, c'est toi qu'a la belle cravate et la chemise rouge?
Niveau rap je m'en fous, j'aime pas trop ca, mais ..les gars...il aurait pu etre fan de christophe maé...donc on pardonne

Et chicken j'ai adoré le "moi et mon ex" étant 5h35 ici aux USA, je viens de me lever j'ai regardé la photo comme un débile en cherchant une femme dessus pendant 2 min...
Bienvenue a toi quentin, amuse toi bien sur le forum!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
- Galåhåd
- one shot one out !
Héhé ouaip, c'est bien moi avec la chemise rouge et la cravate qui au passage est de couleur or mate. Euh c'était du pur hasard pour la photo ou on se connais ? :p
125 ktm.. Hum, me souviens d'une vielle 250 ktm de mon tonton qui fonctionne toujours très bien..!. Ca pétarade dure et ce n'est que du bonheur cette moto malgré son age
125 ktm.. Hum, me souviens d'une vielle 250 ktm de mon tonton qui fonctionne toujours très bien..!. Ca pétarade dure et ce n'est que du bonheur cette moto malgré son age

-
- one shot one out !
Salut,
Pour ma part, je suis plus grumman goose
Pour ma part, je suis plus grumman goose

- Galåhåd
- one shot one out !
en effet il à de la gueule bien que je ne sois pas fana des hydravions.
pour ma part le seul avion que j' ai déjà piloté est le yak 52
flyboy
pour ma part le seul avion que j' ai déjà piloté est le yak 52
flyboy
- Galåhåd
- one shot one out !
- blackangel
- one shot one out !
- antoine1990
- one shot one out !
un fan d'Eminem ?