De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Salut à vous amis fougères et autre butte d'herbe.
J'ai un petit souci et un grand besoin de votre aide. J'ai enfin acheté du jute et de la teinture pour me faire ma guilli ainsi que celle de M200 (que je cherche toujours à batiser d'ailleurs )
Comme toutes les teinture le mode d'emploie dis de se servir de la machine mais histoire de na pas avoir 10 millions de fibres dans le tambour, je me tourne vers la solution de la bassine. Mon souci est le suivant.
Comment faut il s'y prendre? mélanger constamment le tissu avec la teinture sans interruption? Pendant combien de temps?
Il y a aussi le souci de l'eau, comment dois-je m'y prendre pour qu'elle reste a 40 degrés constamment?
Tu devrais commencer par éditer ton titre de manière plus explicite. Ensuite, pourquoi ne pas mettre la jute dans un filet style sac à patates ou les collants de ta chérie ? Ca devrait éviter de pourrir ta machine.
Si tu fais ça à la bassine, je crois qu'il faut laisser reposer plusieurs heures. Tu n'as qu'à mettre ça sur tes plaques à induction, à feu doux, avec un peu de sel. Servir tant que c'est chaud !
Sinon la technique doit être la même que pour la machine, au pire va faire un tour sur des forums de couturières, ou demande aux vieilles de ton village, elles doivent bien savoir ça
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
C'est pas compliqué. Tu remplis une demi bassine avec 2 bouilloires et tu complete avec de l'eau chaude du robinet.
Tu mets bien le sel et les produits, puis tu plonge ta juste. Tu melange un peu et tu laisse reposer. Après tu retire au fur et à mesure selon les teintes que tu veux.
Tu peux les rincer ou non pour éclaircir. Si tu rinces pas, en cas de grosse grosse pluie (vraiment grosse) ça risque de partir un peu, mais rien de bien grave.
Il m'est arrivé d'enlever ma jute au bout de 5-10 minutes pour qu'elle soit bien claire, surtout avec le marron qui prend très bien.
Perso, ce fut, jute en machine à lavé enfermé dans une housse de coussin (sacrifié pour l'occas... ... ... quoi que, le coton à pris une couleur intéressante, utilisable en bande sur la ghillie )
Je ne suis pas un adepte de la prise de tête à la bassine... En plus la couleur est mieux fixé ainsi