Ce qui suit tiens plus des particularités de ce modèle que de la review, mais ne sachant où le poster....
Le modèle est très semblable au M700 police je ne vais pas m'attarder sur les points communs mais plus sur les caractéristiques spécifiques de ce modèle.
Tout d'abord quelques photos :
La bête dans son ensemble

Uploaded with ImageShack.us
Vue de dessous la buse de remplissage de gaz (la réserve ne se trouve dans chaque cartouche comme j'ai pu lire sur des forums anglais, mais dans le corps du fusil), avec la vis de réglage du hopup, un simple tournevis plat suffira.

La trappe qui retiens les cartouches, je l'ai ouverte juste pour montrer le système, les cartouches se chargeants par le dessus, il ne sert à rien d'ouvrir cette trappe en temps ordinaire.

Une fois enlevées les deux vis qui maintiennent le canon au corps en lui-même ainsi que la vis qui se trouve autour du réglage du hopup on obtiens ça :

Le bloc détente sembl être identique aux autres modèles
La cuve de rétention du gaz

Le chargement des douilles, on tire complètement la culasse en arrière et on la ramène vers l'avant....

La culasse justement, à prioris non démontable en fait j'ai mis un coup de scie sur les deux tétons que l'on peut désormais dévisser avec un tournevis plat.

Le bloc hopup/canon

Le canon seul

Le rubber

Concernant les tests de tir, j'ai trop d'écarts de puissance pour vous donner un avis actuellement, je suis en train de tenter de fiabiliser la bête, de la passer au CO2 et je vous dirait ce que ça donne.
En bonus une 'tite vidéo du machin en action :
http://www.youtube.com/watch?v=TNuIawbDIk8