Présentation Maverick

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Maverick

Message par Invité »

bonjours à tous

je m'appelle Arnaud, 22 ans, j'ai commencé l'airsoft à l'age de 19 ans je suis dans la team FAMAS Airsoft Team depuis sa création qui est passé association en décembre 2009 pour pouvoir grandir

mes répliques :
M4 SIR A&K modifié
Steyr Aug A2 JG modifié
JG BAR 10 modifié pièce marui
Dragonauv SVD
maruzen APS-SR2 en cour de modif
TM L96 AWS en cours de modif
WE Hi-Capa 5.2 CO²

j'ai commencé a me mettre au snipe depuis un ans et demi et ça me plait de plus en plus, pour toucher quelqu'un à longue porté tous en restant caché dans un coin est vraiment trés plaisant, j'ai fais ma propre ghillie en cousant un filet de camouflage sur ma première tenue camo et fixé des brain de laine un peu partout ce qui donne un bon résultat mais elle est loin d'être fini
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation Maverick

Message par A-Swagger »

Parle nous de toi, pas de l'airsoft :wink: Si on t'accèpte parmi nous, tu auras tout le temps de nous parler de tes répliques, et de l'airsoft, mais pour le moment ont veux tout savoir sur toi, sur tes habitudes, sur ta famille, tu tes passions, etc etc.... :mrgreen: et n'oublie pas de rajouter des photos si possible :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image