Thothom - Eagles-airsoft

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
thothom

Thothom - Eagles-airsoft

Message par thothom »

Bien qu'enregistré et visiteur du site depuis quelques années, je fais seulement ma petite présentation ...

Prénom : Thomas

Localité : Forchies la marche

Team : Eagles Airsoft

Expérience airsoft : 2004

OP importantes : BFS2, BFS3, BSF4, El Karik 2, Atomic Kitchen,

Répliques principales : M4 custom Magpul-JpRiffle, TM Sig552, Tanaka M24, CA M249 mk2, VFC M4 Magpul PTE, ICS MP5 SD6, GP M4 Defender, TM MP5K

Répliques secondaires : HiCapa 5.1, Hicapa 4.3 Xtrem, M3 Shorty, 40mm Launcher Revolver

Tenues préférées : Multicam, woodland, Dépareillé, "invisible"

Style de jeu : Sniping, infiltration, assaut, soutien, plan pute, plan traitre, plan "coucou je suis dans ton dos", highlander ass kicker ...

Type de jeu : Milsim, économie de billes

Binome : SnipeDomi

Après avoir jouer comme tout le monde avec un spring (marui double eagle) étant petit, l'airsoft revient à moi... Obligé de riposter un jour chez un ami en tournant autour de la maison, je me renseigne a nouveau sur ce qui existe, de fil en aiguille je redécouvre l'airsoft, le vrai ...
Je me fait embarqué pour ma 1ere partie (de nuit), j'accroche et petit a petit j'investis pour avoir mon 1er AEG, un M4A1.
Je débarque alors chez les AirWarriors avec qui je garde de bons souvenirs, même de très bons, mais vient le temps ou il faut aller voir ailleurs et changer d'air ... Après avoir un peu tourné en rond me voici avec SnipeDomi et la création des Eagles ...

Pour ce qui est du snipe, j'ai commencé avec un vsr10 gspec porte poisse !!! Acheté d'occase une fortune (700€) et j'y connaissais encore rien ... Il n'a jamais tiré en partie, on m'a fait tout changé pour au final le revendre pour une croute de pain !
Je me suis fait alors un bon petit m14 en configuration counter-snipe, pour en revenir, mon binome et moi même, au bolt avec un Tanaka M24 ! Capricieux mais que du bonheur quand on connait son produit !

Eagles-airsfot website

Mog 404

Image

Image

Thothom :

Vidéo (pas réussi à l'incruster ici)

Les Eagles :
Thothom - SnipeDomi - Toul - Kesar - 5.56

Vidéo (pas réussi à l'incruster ici)

Image

Image
Eincutr
one shot one out !

Re: Thothom - Eagles-airsoft

Message par Eincutr »

l me semble que tu connais déja bien ton sujet, présentation complete quoi que "scolaire" (titres soulignés)
Bienvenue a bord, matelot!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Moi j'aime beaucoup la présentation, et je la trouve complète! c'est rare d'avoir tant de chose a l'intérieur dès le début, avec des photos et vidéo!
bienvenue parmi nous :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

C'est clair ! Belle présentation !
(et en plus un multicameux ! :mrgreen: )

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
loky
membre du bureau

Message par loky »

Bienvenu à toi :wink:

c'est ce qu'on apel une présentation dans les règles de l'art :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ne nous enthousiasmions pas trop... :mrgreen: C'est sur que niveau airsoft, c'est vraiment plus que complet, mais d'un point de vue perso... Comment dire ? Il n'y a pas grand monde au balcon !

D'où viens tu ? Où joues tu ? A quelle fréquence ? Ta situation familliale ? As tu une soeur ? Est elle brune pour moins de 1m60 ? Quels sont tes autres loisir ? Es-tu étudiant ? Salarié ? Dans quelle branche ?

Mais bon, vu ta présentation, je ne doute pas que j'aurais des réponses complettes à mes question. je te souhaite donc la bienvenue chez les fougères ! 8)
Image
thothom

Message par thothom »

Alumyx a écrit :Ne nous enthousiasmions pas trop... :mrgreen: C'est sur que niveau airsoft, c'est vraiment plus que complet, mais d'un point de vue perso... Comment dire ? Il n'y a pas grand monde au balcon !

D'où viens tu ? Où joues tu ? A quelle fréquence ? Ta situation familliale ? As tu une soeur ? Est elle brune pour moins de 1m60 ? Quels sont tes autres loisir ? Es-tu étudiant ? Salarié ? Dans quelle branche ?

Mais bon, vu ta présentation, je ne doute pas que j'aurais des réponses complettes à mes question. je te souhaite donc la bienvenue chez les fougères ! 8)
En lisant la présentation et le profil, je pense que tu as la plus grosse partie des infos ! lol
Je joues autant en france qu'en belgique, pendant une longue période je jouais 2 à 3 fois semaine, plus organisation de partie !
Situation familiale: ne change rien a mon sport !
Pour ma soeur: je te donne l'adresse de mon binôme il te dira sa façon de penser ! :D si il reste des morceaux je te dirai la mienne ! :D

;)