kekedj

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kekedj

kekedj

Message par kekedj »

slt
my name is kekedj
je me replonge dans le snipe
ex possesseur d un aps2
me voila aujourd hui avec un m700 kjw+6.03vanaras 650mm+joint nineball+markIV mildot(repro rsov)
la ghillie est en cours de realisation apres avoir regarder plusieurs tuto sur le how to sur youtube
je part sur une base de travaille bdu multicam avec base de ghillie desert(tan dark earth) que je vais verdire
en effet apres de longue recherche et une observation des sous bois de chez nous on a du vert sur un fond tres clair de feuilles mortes qui reste bien visible
idem dans les prairies les herbes ont toujours un mix de partie en vie verte et de partie seche couleur paille
je part donc du principe que je peux verdire/foncer une base claire alors que ma ghillie d il y a 4ans etait trop verte et impossible a eclaircir
voilou
pictures coming soon

sinon on a prevu de tourner en 2 binomes de 2 sniper+spoter/soutien
@+
jerome
Powerp
one shot one out !

Re: kekedj

Message par Powerp »

Tu devrais nous parler un peu de toi, et accessoirement faire gaffe à ton écriture.
L'activation de ton compte me paraît quelque peu antébovino-araire, bon courage pour la suite.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

:mrgreen: j'aurais était décu si j'avais pas eu une belle phrase comme ca de ta par powerp :lol:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
zerox91
sharpshooter

Message par zerox91 »

Bienvenue, mais tu devrait nous en dire un peu plus sur toi.Raconte ta vie c'est un des rare endroit ou les gens s'intéresse a la vie des autres alors profite s'en.

powerp : Tu va les chercher où tous ses truc et ne me dit pas que tu les connait j'aurai vraiment du mal a te croire. :mrgreen:
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Moi j'y ai pas eu droit :( dommage, je doit avouer que maintenant je prend plaisir a lire les commentaires des présentations juste pour avoir droit de deviner (avant recherche) un des ces mots. :lol:

En tout cas oui, une belle présentation bien longue argumentée de photos, c'est mieux. :P
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Pour trouver la source, va falloir chercher^^
Si quelqu'un trouve, évitez de balancer en direct, ça court pas la toile ce genre de trucs, déjà qu'Alumyx m'a forcé à me rabattre sur autre chose que les phobies à la con, là je serai vraiment à court.
Bon courage les gars, et si vous trouvez, lisez jusqu'au bout, c'est un bon truc pour se fendre la poire^^

Edit: maintenant que j'y pense, le bar est inaccessible sans être loggé, vous devriez y faire un tour dans quelques minutes...
Edit 2: finalement, c'est facilement trouvable, donc je laisse un peu la surprise pour les prochaines présentations. Pour les phobies, je m'étais pas foulé, j'ai pris sur wikipédia^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.