Cela fait environs 1an que je pratique l'Airsoft, un ami qui me fait découvrir ça et pwaa je suis tombé amoureux direct.
A mes début , qui ne sont pas si loin d'ailleurs, j'ai commencé avec un Famas F1, puis j'ai grandi et je suis passé au M16a4 Ras (en AEG c'est deux 2 dernière évidement) puis j'ai découvert le son si mélodieux de la M4 Kj tanioKoba et j'ai craqué le porte monnaie, vendu mes autre répliques pour me l'offrir ^^. Mais ma dernière folie a été le Maruzen que je décrirai plus bas, j'ai tout fait partir pour lui, mon M9 vertec Kj, du gear en rab et j'en passe ...
Je fais partie de l'equipe des "Exode" de Bordeaux, un sacré bande de 5 loulous toujours prêt à faire du bon teamplay (c'est vraiment passionnant quand on est a fond ).
Niveau tenue j'ai toujours aimé les inspi américaine surtout navy seal's, un complet Woodland avec une petite RRV Flyye, une guillies pourquoi pas mais je suis encore débutant dans le sniping (depuis dimanche pour être franc

Parlons un peu plus de moi, comme dit au début, j'ai 24 je suis chimiste de formation mais actuellement c'est la crise ...

Un petit aperçu de ma tenue actuelle :

Pas de critique sur ma taille merci xD , 1.70m c'est bien quand on est bien proportionné

Maintenant je vais attaqué la description de mon Maruzen APS Type 96:
En photos pour un aperçu rapide:

En détail:
-Peinture faite par moi même avec le ponçage qui va bien car il était vert olive à la réception et j'ai pas trop aimé.
-Canon fluté PDI, avec cache flamme PDI .
-Cylindre complet Laylax .
-Trigger laylax (mais j'ai des doutes...).
-Bloc Hop up PDI .
-Canon Prometheus 6.03 de 539mm.
-Lunette Bushnell 3-9x50E.
-Chargeur Dummy pour le coté RS ^^.
-Bipied samourail V-Grooved.
Passage au chrony: 310FPS à la 0.40 Blaster Devil soit environs 450 à la 0.20.
Mise à part tout ça j'aime bien le chocolat poulain au pti déjeuné, le café c'est plus pour la pose ou avant l'embauche ^^ , j'aime les filles, les belles mécaniques, et surtout ma petite amis :p à qui j'ai fait découvrir l'Airsoft et qui , bien évidement , adore aussi . Je suis plutôt boxeur en sous vêtement mais je dit pas non à un caleçon tongue quand il fait chaud

Je viens vous voir pour connaitre et apprendre tout ce qui serai utile pour que, moi et mon petit Maruzen, devenons des outils de outage massif avec un rendu proche du One shoot ... One OUT ... , à bientôt je l'espère.