présentation Skullo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
skullo71

présentation Skullo

Message par skullo71 »

bonjour à tous alors voila ma petite présentation
Pseudo : Skullo
Prénom : Gaëtan
Team : Vic'team
Réplique ( AEG ) : AK 47 Tactical et Dragunov
Réplique (Bolt ) : L96 Well ( downgradé à 400 fps équipé PDI mais pas terminé ) , sinon il m'arrive de jouer avec une Dragunov A&K gracieusement preté par mon frère
Equipement : camo DPM wood et ghillie

Autre : Je pratique l'airsoft depuis un peu plus de trois ans et me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir récupérer des informations sur les mécaniques et fiabilisations de répliques ainci qu'entreprendre la confection d'une ghillie
merci de m'avoir lu

Image
Big moustache
one shot one out !

Re: présentation Skullo

Message par Big moustache »

Sympa la photo bienvenue à toi, ettofe juste un petit peu ta présentation (ce que tu fais dans la vie, si c'est légal! si tu aimes les pates au nutella etc...)
B.M.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hello !

Bienvenue sur le forum !

Oui, étoffe un peux plus ta présentation ;) Parce que pas besoin d'être inscrit sur le forum pour "pouvoir récupérer des informations sur les mécaniques et fiabilisations de répliques ainci qu'entreprendre la confection d'une ghillie", pour ca, il suffit de parcourir le forum ;)

Et en tout cas, bien sympa ta tof !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
skullo71

Message par skullo71 »

merci pour la bienvenue
alors je vais étoffer un peut
Je suis l'heureux papa d'un petit bout de choux de 2 ans
je suis opérateur sur une perceuse à commandes numériques , et d'autre machines CN( plasma , cornieres...) dans une entreprise de fabrication de charpente métaliques.

Les weeks-ends ou je ne fais pas d'airsoft j'essaie de faire des randos 4X4 sur les chemins de GR.
Je suis un passionné de mécanique , bricolage et depuis que j'ai commencé celle de l'airsoft je n'arrete plus , d'ailleurs j'ai presque fini ma L96 il ne me reste plus que les sears à me faire au boulot :lol:
j'essai de faire des parties au moins tout les 15 jours avec les team et assoss de ma régions et n'aime pas trop les CQB
pour en revenir à mon inscription et présentation c'est juste pour me faire connaitre car je poste rarement suite à la fonction recherche qui est mon "amie" et me donne souvent satisfaction , mais si un jour je peut donner mon avis ou autre ça pourrais me servir d'être inscrit :wink:
voila je pense que c'est tout si j'en oublie n'hésitez pas
@bientôt
Gaëtan
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut ! bienvenu !!!!
sympa la petite photo ! jolie barbe ;)
Image
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Skullo,
Merci pour l'étoffage, je pense que tu as tout à fait ta place ici surtout que ton métier risque de déclencher des kikitoudurs à plusieurs membres du forum.
B.M.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Effectivement, tu fait un beau metier pour notre loisir !

Et bien re bienvenue sur le fofo ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Skullo71

Message par Skullo71 »

merci à vous :wink:
je vais rajouter quelques photos de mon bolt ( c'est un peut grace à lui que j'ai fini sur ce forum )
le voici il y a deux ans lors de l'achat

Image

puis repeint avec silencieux car il n'étais pas assez long :lol:

Image

et version actuelle

Image

Image

Image

et voici pour l'interne

Image

Image
Skullo71

Message par Skullo71 »

excusé moi d'avance pour le double post ( j'ai voulut aperçu et j'ai mis valider :oops: )

donc comme certains d'entre vous ont put le constater :
hopup PDI , Barrel spacers PDI X 2 , guide ressort 9mm PDI , piston Laylax , joint Madbull Rouge , canon interne Vanaras en 6.03 ( celui de la photo est un PDI en 6.08 et oui je suis un boulet je me suis trompé lors de la commande :roll: ) , ressort 240 PDI ( acheter pour 430 fps ben ils repasseront )
je suis actuellement en train de me pencher sur la confection du bloc détente d'Alumyx car avec cette config j'ai peur que celui d'origine me reste dans les mains :cry:

niveau chrony config ressort 240 PDI : moyenne 528 fps sur 10 billes hop up réglé

petit outil très utile lorsque l'on possède un bloc PDI ( si quelqu'un l'a déjà fais je m'exuse mais je ne l'ai pas trouvé )
étant donné que la BTR d'origine est trop courte et galère à insérer dans les vis de réglages voila

Image

Image

voila j'en ai fini pour l'instant et la présentation de mon joujou

@bientôt
Gaëtan