aps 96 bloc de detente

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
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lolobest_358
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aps 96 bloc de detente

Message par lolobest_358 »

voila j ai un aps 96 a 300 fps et il me manque un bloc de detente renforce lequel me conseillez vous ? :?
merci :)
vive les aps
(et autres type m700 ou kar)
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Artic Killer
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Message par Artic Killer »

Zero trigger de first... :wink:
Mais c'est pas vraiment utile à 300 fps, sauf si tu comptes upgrader!
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
uncle fester
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Message par uncle fester »

oui first ils ont sorti y a pas longtemps la zero trigger pour aps96
mais ton arme elle est d'origine et avant que ton bloc détente il te lache....

Mais si tu veut vraiment le renforcé tu peut changer les pièces principales du bloc
_Trigger Sear
_Sear
Parce que le zero trigger il fait quand même 140$ :|
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lolobest_358
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Message par lolobest_358 »

desole pas 300fps mais 300%
:oops:
uncle fester
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Message par uncle fester »

AH........

effectivement c'est pas la même chose, bon ben dans ce cas la faut pas se poser de questions: ZERO TRIGGER :mrgreen:

ps: tu compte jouer où avec une arme(et pour une fois le terme est légitime) qui tire à 550 fps
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lolobest_358
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Message par lolobest_358 »

je vai mettre un ressort -puissant mais ct le seul que j avai chez moi quand j ai ressu les pieces :!:
cylindre piston renf.
tete de piston
guide ressort ect
et j ai pas reussi a defaire l autre piston d origine :(
d ailleurs quel ressort me conseillez vous?? :wink:
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Message par uncle fester »

Si tu veut rester en dessous de la limite des 450 tu peut prendre soit un m130
qui fera à peu près 430fps je crois, soit un m150 que tu racourciras un peu pour atteindre pile les 450fps

ps: pour ouvrir le cylindre d'origine il faut chauffer trés légèrement la tête de cylindre pour faire partir le frein filet,
mais même avec ça je crois qu'il faut quand même une clef à cylindre pour l'ouvrir
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XArts
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Message par XArts »

"ps: pour ouvrir le cylindre d'origine il faut chauffer trés légèrement la tête de cylindre pour faire partir le frein filet,
mais même avec ça je crois qu'il faut quand même une clef à cylindre pour l'ouvrir"

Je serrais toi je ne ferrais pas ca =\ Moi j'ai pas de clé first et je m'en sors très bien. Pour la première ouverture j'ai mis deux clé alen dans un étau. J'ai enfoncé la tete de cylindre (les trous respectivement dans chaque clé allen et basta =)
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ashford
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Message par ashford »

ben moi Xarts ca n'as pas fonctionné cette technique... j'ai pas tenté la chauffe à l'epoque mais certain sur le forum l'on fait perso... ca m'a tellement saouler que j'ai tout virer a la poubelle... non sans avoir tenté a la perceuse :)
uncle fester
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Message par uncle fester »

Ashford>> tu as un aps2 c'est ça ?

Xarts>> Ta méthode marche sur l'aps96 parce qu'apparemment ils se sont un peu calmé sur le frein filet maruzen depuis l'aps2
J'ai entendu pas mal de possesseurs d'aps2 se plaindre d'avoir beaucoup de mal à ouvrir leur cylindre d'origine
d'ou la méthode de la chauffe pour faciliter le dévissage mais je reconnais que c'est pas indispensable avec l'aps96

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