Atrya Telvary

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
telvary

Atrya Telvary

Message par telvary »

Rah, la loose, j'ai perdu ma première prez' *regard noir vers son chat*... c'est un peu comme la tentative de snipe sur un highlander : c'est déprimant. Ou alors faut choisir l'artillerie lourde (=> ou sortir temporairement de la légalité :mrgreen: ). Ahem ....

Atrya Telvary, ou Telv' (pour faire simple), 24 ans, rôde autour de Toulouse. Je pratique l'airsoft en toute légalité (moi) depuis que j'ai 18 ans avec mon P90 Marui, toujours fidèle au poste quoique légèrement améliorer dans le dedans comme on dit. Sinon mon truc c'est la vanne et les calembours douteux, aussi pour les malheureux qui me croiseront : pardon. Le gros lapin jaune en sait quelque chose :roll:
J'ai aussi une fâcheuse tendance à l'aigritude ou au trips débiles sur les forums (quoique toujours avec un peu de contenu, sinon on se fait ban toussa, on va pas me la faire je suis dans le milieu depuis ... oulaaaaa) et là attention j'hésite pas à sortir les mémes (Lolcat approved) et j'ai ma certification Abitbol de classe 3.

Bon, pour me pointer par ici j'ai pas qu'un P90, un m700 Take Down tanaka traine sous mon bureau depuis quelques années aussi, il va d'ailleurs recevoir une cure de jouvence dans les prochains mois *rire diabolique*. J'ai une grosse préférence pour le milsim (Le Milsim, enfin quand je serai complétement O.P. on pourra le dire) mais je ne crache pas sur une petite partie old-school de temps en temps.

Niveau vestimentaire, grosso merdo : de l'éffesse anglois, du contractor/instructor, du très low-profile et du russe. Pas d'inspiration précise ni de copy/paste de la dernière photos connue de tel régiment ultra secret, juste de la logique, de l'efficacité et de la classe.
Fred
membre du bureau

Re: Atrya Telvary

Message par Fred »

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue !!
Image Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

La classe hum abitbol va :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue ! Belle présentation !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Monde de merde©
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

je suis meme contant que tu sois venu chez nous ! j'aimerai bien que tu reste, on va mangait des chips ! t'entends ? DES CHIPS !!!

http://www.youtube.com/watch?v=5icSN0zBVnk

sinon bienvenu ! :D
Image
telvary

Message par telvary »

Ha ça fait plaisir de retrouver des connaisseurs :)

Écoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe...
Bayn
marksman

Message par Bayn »

Sois le bienvenu Georges!
Chouette la présentation, me suis bien marré... ^^