Atrya Telvary

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
telvary

Atrya Telvary

Message par telvary »

Rah, la loose, j'ai perdu ma première prez' *regard noir vers son chat*... c'est un peu comme la tentative de snipe sur un highlander : c'est déprimant. Ou alors faut choisir l'artillerie lourde (=> ou sortir temporairement de la légalité :mrgreen: ). Ahem ....

Atrya Telvary, ou Telv' (pour faire simple), 24 ans, rôde autour de Toulouse. Je pratique l'airsoft en toute légalité (moi) depuis que j'ai 18 ans avec mon P90 Marui, toujours fidèle au poste quoique légèrement améliorer dans le dedans comme on dit. Sinon mon truc c'est la vanne et les calembours douteux, aussi pour les malheureux qui me croiseront : pardon. Le gros lapin jaune en sait quelque chose :roll:
J'ai aussi une fâcheuse tendance à l'aigritude ou au trips débiles sur les forums (quoique toujours avec un peu de contenu, sinon on se fait ban toussa, on va pas me la faire je suis dans le milieu depuis ... oulaaaaa) et là attention j'hésite pas à sortir les mémes (Lolcat approved) et j'ai ma certification Abitbol de classe 3.

Bon, pour me pointer par ici j'ai pas qu'un P90, un m700 Take Down tanaka traine sous mon bureau depuis quelques années aussi, il va d'ailleurs recevoir une cure de jouvence dans les prochains mois *rire diabolique*. J'ai une grosse préférence pour le milsim (Le Milsim, enfin quand je serai complétement O.P. on pourra le dire) mais je ne crache pas sur une petite partie old-school de temps en temps.