[présentation d'Asura]

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-Asura-

[présentation d'Asura]

Message par -Asura- »

Pseudo : Asura

Prénom : Baptiste

Âge/date de naissance : 02/08/1987

Equipe/asso: soft'alp (73) J'en suis le président.

Vos répliques : akm avec bois RS guarder, akms G&g, rpk74 avec bois et bi-pied RS inokatsu, ak74su VFC, ak74s VFC avec fourniture plum et gp25, ak105VFC, glock18c, PPK/S maruzen, aw-308 ASG

Vos tenues : Skato reed urban, krot kamysh, flora, flora ripstop, kzm kamysh, KLMK 1er et 2ème modèle, KZS, rastr, gorka E partizan, partizan 1er et 2ème modèle, tiger stripe et VSR.
Gilet: sthorm reed urban, 6sh92 en flora, brelage smersh, gilet vityaz., EGGER, 6sh104, 6b4, 6b13, 6sh92-3, m22 LES, liftchik, chicom

Tenue favorite : Rastr et vityaz.

Ce que vous rêveriez d'avoir : Bizon et UMBTS, sinon j'ai mon compte.

Pratique de l'airsoft? Depuis quand? : 2005

Comment avez-vous découvert l'airsoft: En allant dans une boutique de modélisme.

Comment avez vous découvert le site? : Lien sur FA

Commentaire: Pourquoi je viens ici, je n'ai pas de parrain, même si je pense connaitre deux trois personnes par ici.
Donc je viens ici, car je viens d'acquérir un aw-308, clone d'un l96 de quelle marque je ne sais point trop.
Je viens pour me renseigner sur les modifications à apporter dessus, et celles possible.
Aussi apprendre à connaitre des quelques techniques de bon sniper.
Niveau airsoft, je suis modérateur sur frontovik.
J'y ais fais une revue de réplique, les autres en ma possession étant déjà faites.
J'y ais aussi fais quelques revue de gilet et de sac.
Donc mon but ici est d'apprendre les techniques de base et par la suite avancé du sniper en airsoft.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
duffman
one shot one out !

Re: [présentation d'Asura]

Message par duffman »

Hello,

Bienvenue à toi. De bien jolies photo mais no bolt dessus ça nous interesse pas trop :wink:.

Fait nous des photos de ton .338 qui est une copie du STAR/ ARES par Well :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-asura-

Message par -asura- »

Je Comptai, d'abord finir la peinture perso dessus, et recevoir quelques effets de sniper, pour faire des photos complète :wink:

Mais j'en prendrai demain, car la c'est un peu tard.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Présentation éxcélente ! je ne suis pas fan du format questionnaire déjà tout fait qui manque de personalitée, mais tu te ratrape, et de quelle façon (!), avec une superbe série de photos. Alors certe, il n'y a pas de bolt, mais comme tu débutes en la matière, tu es tout excusé ! :mrgreen:

Je sent qu'il y a un gros potentiel là dessous... Sinon, qui dit type 96, dit clone du maruzen. Je supose que ASG fait comme Cybergun, et repacke du Well, à moins que ce ne soit un Double Eagle.

Bref, bienvenue sur Sniperland ! Tu devrais trouver la majorité des réponses aux questions qui te taraudent en fouillant le fofo, mais si jamais tu ne trouves pas, n'hésites pas à poster (lorsque ton compte sera validé, patience...), soit nous te montrerons le bon post à lire, soit nous répondrons à tes questions. Les types 96, c'est un peu ma religion. :mrgreen:
Image
-Asura-

Message par -Asura- »

Merci pour l'accueil, disons que je ne suis pas très doué pour me présenter.
Je suis un peu timide au début.

Pour le choix du l96, c'est surtout que les Russes en utilisent, et que je dois dire que j'aime bien la forme.

Sinon juste pour faire plaisir voici deux photos de mon l96:
Image
Image

Donc je l'ai repeint en OD, d'ici peu, je ferai la lunette (c'est une copie de leupold 3.5-10*50).
Je compte faire un motif klmk par dessus (gros pixel).
Niveau tenue en dessous il y a:
Partizan, klmk 1er et 2eme modèle, kzs, matt for sitting et du filet de camo pour le visage fourni avec une partizan.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est un Double Eagle M57 ! ^^ C'est une certitude ! Couleur du canon gris anthracite, et marquages en bas de la crosse. Attention, ce modèle a un piston sear à 45°, qu'il te faudra changer si tu achettes un piston de meilleure qualitée par la suite. Très bonne base d'upgrade au final, et système d'accroche du canon externe sur le receiver bien mieu foutu (pris en sandwich entre le receiver et une pièce spécifique) que les canons vissés traditionels (mais pas compatibles avec les canon flutés PDI par contre). :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Alumyx a écrit : Attention, ce modèle a un piston sear à 45°, qu'il te faudra changer si tu achettes un piston de meilleure qualitée par la suite.
Si j'achète un piston de meilleure qualités, oui je compte enlever celui d'origine... :wink:
mais pas compatibles avec les canon flutés PDI par contre.
Tu parles d'un canon de précision ou d'un canon externe?
Si c'est un externe est ce bien ça?
Si c'est le cas, c'est bien dommage, car j'en ai vu un cet aprem et je le trouve très jolie.
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Canon fluté = canon externe. :wink:

Oui, c'est bien domage, mais tu auras au moins la satisfaction d'avoir un canon externe bien fixé, toujours dans l'axe, et qui suporte avec plus de souplesse les séances de démontage-remontage. :wink:
Image
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Ah, asura, un russophile :o
On s'est rencontrés il y a deux ans il me semble, lors de ma première vraie partie d'airsoft en fait (En août, avec Sylvain).
Un bon ptit gars, pas loin de chez moi accessoirrement.
Du coup, je suis surpris que tu ne te sois pas trouvé un SVD A&K
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue a toi asura
effectivement tres jolies photos mais HS sur ce fofo, on s'est déjà croisé sur des ope.
Enfin question subsidiaire le face à face avec lolo à PSV ça à donné quoi ? :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-asura-

Message par -asura- »

Alors la ton pseudo...

Une photo parlerait mieux d'elle même.

Oui je m'en rappelle de cette partie, on était pas très nombreux, et avec la chaleur et la cuite de la veille du à la fête du village d'à côté...

J'ai revu sylvain samedi dernier tiens, et au plaisir de te revoir.

Oui le svd m'intéressait, mais pas mal de modif de fiabilisation à faire dessus et vrai un svd c'est du semi , moi je voulais un bolt.

@ groquik:

Oui je me souviens de toi, on s'est croisé deux fois à pompi, d'ailleurs la première fois, tu étais le seul en marpat avec les russes...

Oui je sais pour mes photos, mais quand on en a pas, et bien on fait comme on peu ^^.
De toutes façon mes prochaines ici seront uniquement avec mon snipe;

Pour moi et lolo, il ne m'a pas touché, mais j'ai préféré me déclarer OUT, par principe de bon sens vu la distance même si son AEP pouvait être utilisé à bout portant.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

?? j'ai pas de marpat c'était probablement du jungle stalker qui ressemble à du cadpat
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
asura

Message par asura »

Ça doit être ça alors.

Ça fais quand même un bout de temps cette OP.

Merci pour l'activation.
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Oui, je me souviens que vous aviez mal aux cheveux... :°
Sinon, le SVD A&K justement, c'est un bolt. Contrairement au Realsword qui doit être un aeg.
Image
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Ba c' est pas un AW .338 ça :wink:. Et c' est quand même mieu que des Kalachs 8)
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee