Prénom : Baptiste
Âge/date de naissance : 02/08/1987
Equipe/asso: soft'alp (73) J'en suis le président.
Vos répliques : akm avec bois RS guarder, akms G&g, rpk74 avec bois et bi-pied RS inokatsu, ak74su VFC, ak74s VFC avec fourniture plum et gp25, ak105VFC, glock18c, PPK/S maruzen, aw-308 ASG
Vos tenues : Skato reed urban, krot kamysh, flora, flora ripstop, kzm kamysh, KLMK 1er et 2ème modèle, KZS, rastr, gorka E partizan, partizan 1er et 2ème modèle, tiger stripe et VSR.
Gilet: sthorm reed urban, 6sh92 en flora, brelage smersh, gilet vityaz., EGGER, 6sh104, 6b4, 6b13, 6sh92-3, m22 LES, liftchik, chicom
Tenue favorite : Rastr et vityaz.
Ce que vous rêveriez d'avoir : Bizon et UMBTS, sinon j'ai mon compte.
Pratique de l'airsoft? Depuis quand? : 2005
Comment avez-vous découvert l'airsoft: En allant dans une boutique de modélisme.
Comment avez vous découvert le site? : Lien sur FA
Commentaire: Pourquoi je viens ici, je n'ai pas de parrain, même si je pense connaitre deux trois personnes par ici.
Donc je viens ici, car je viens d'acquérir un aw-308, clone d'un l96 de quelle marque je ne sais point trop.
Je viens pour me renseigner sur les modifications à apporter dessus, et celles possible.
Aussi apprendre à connaitre des quelques techniques de bon sniper.
Niveau airsoft, je suis modérateur sur frontovik.
J'y ais fais une revue de réplique, les autres en ma possession étant déjà faites.
J'y ais aussi fais quelques revue de gilet et de sac.
Donc mon but ici est d'apprendre les techniques de base et par la suite avancé du sniper en airsoft.