De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Une ceinture avec quelques poches (de portable de chez casto !) pour ranger mes chargeurs sup. Mais c'est vrai qu'une sniper belt doit être sympa. J'avais aussi pensé à une chest rig porté à l'envers, avec les poches à l'arrière donc.
RRV eagle industrie; Specter gear M1-MK3 chest rig; FLC SDS
c'est suivant la tenue suivant la config
géralement dessus je mets holster, double 9mm mag pouch, frag pouch pour la radio, et un multipurpose ça c'est en générale pour les parties classiques.
Pour ma config heavy en WL que j'ai utilisé a berget, j'avais BA + FLC sds et dessu j'avais un radio pouch, 2 x canteen pouch, 3 x mag pouch, 2 x frag pouch avec un waist pack autour de la taille
Dernière modification par bowy le 22 mars 2010 12:04, modifié 1 fois.
perso, j'ai une ceinture Famas, avec 2 poches charguer PA Horizontal (de chaque coté de la boucle), un Holster Blackhawk pour mon p226 (à droite), une poche ou je peux mettre deux chargeur T96 (à Gauche), et une gourde (dans le dos)
Belt + harnais condor avec deux poutch PA, pour mes chargeurs vsr+ 1911 + talki sur les passant molle (le tout en MC).
C'est confortable, au besoin tu peut mettre un Hydra dessu et si tu veu faire des parties en speed ta juste a mettre sa sur une veste.
LoneWolf
Un Holster à la cuisse pour le Dan Wesson, un autre à la ceinture pour le 1911 (du coup, j'utilise une ceinture tout ce qu'il y'a de plus ordinaire)..
Les chargeurs sup sont dans la poche de cuisse du treillis... (2 en sup pour le bolt et un pour le Dan Wesson, ça me suffit).
J'aime pas trop être encombré.. Mais ça changera peut-être si j'achète une radio, à voir.
Moi je joue "light" : un holster de ceinture pour mon back-up (marui 4.3) et une poche "gadget" portée à la ceinture pour mettre mes sparclette, mon tournevis, quelques billes.
Et voilou.
"LE TRAIN DE TES INJURES ROULE SUR LE RAIL DE MON INDIFFERENCE"
"MONDE DE MERDE" Georges Abitbol dans "la classe Américaine"
Salut,
en ce qui me concerne je pense avoir trouver une solution pour résoudre ce problème d'emport.
Pour l'instant je ne dévoilerai rien mais dans 1mois 1/2 je pourrai vous montrer tout ça en image.
depuis ça a un peu changé, le porte chargeur pour PA est maintenant fixé sur le porte chargeur M16 kindex. ce n'est pas encombrant et on peut emmener pas mal de choses.