salut,
je viens de recevoir mon kit cylindre pdi HARD (d'occas)pour mon Type 96, et la je me pause une question.
quand je compare a celui d'origine, il y a une tige metal qui part du cul du cylindre et qui traverse le guide ressort, sur laquelle viens se cliper le spring guide stoper, et quand je regarde mon nouveau jouet, le guide ressort et plein, et je n'ai pas de tige ...
question : je dois adapter la tige d'origine en la coupent a la bonne longueur (jusqu'au cul du guide ressort) ?
ou il y a une autre méthode ?
merci d'avance
chicken
monter un kit cylindre PDI type 96
-
- one shot one out !
- xeus2eme
- one shot one out !
Re: monter un kit cylindre PDI type 96
A mon avis cette tige dont tu parles, c'est celle qui sort du cul du bolt pour montrer qu'il est armé.
Avec le kit PDI ce n'est plus possible d'avoir cet affichage.
Tu as un DE M57 par hasard ?
Avec le kit PDI ce n'est plus possible d'avoir cet affichage.
Tu as un DE M57 par hasard ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- one shot one out !
- Alumyx
- membre du bureau
Tu n'as pas un Mauser... (Mauser n'a jamais produit de L96 au passage !) Tu as un MB01 repacké par CyberGun...
Bon, en effet, cette tige est "la tige indicatrice du bolt armé". Elle n'a pour fonction que de montrer que le bolt est armé, en dépassant légèrement de l'end srew lorsque le bolt est armé. Perso, cela n'a jamais fonctionné sur mes deux Well. En revenche, elle fonctionne très bien sur mon m57 DE.
Bref, pour le montage, il te sufit de faire virer cette tige et le petit ressort qui va avec.
Tu peux noter au passage que la forme de la tête du spring guide stoper en "U" est étudié pour laisser passer la tige indicatrice du bolt armé. Mais en aucun cas le spring guide vient se "clipser" sur cette tige. D'ailleurs, lorsque j'ai refait mon spring guide stoper en acier, j'ai beaucoup simplifié la forme de celui ci. On ne le voit pas très bien sur cette photos, mais tu noteras tout de même que le "U" a disparu :

Dernier truc, faire virer cette tige permet aussi de renforcer l'end screw, en la remplaçant par une vis pleine, comme là :

Et voila le tuto pour faire cette transfo : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=1&t=2547
Je pense que tu sais tout !

Bon, en effet, cette tige est "la tige indicatrice du bolt armé". Elle n'a pour fonction que de montrer que le bolt est armé, en dépassant légèrement de l'end srew lorsque le bolt est armé. Perso, cela n'a jamais fonctionné sur mes deux Well. En revenche, elle fonctionne très bien sur mon m57 DE.
Bref, pour le montage, il te sufit de faire virer cette tige et le petit ressort qui va avec.

Dernier truc, faire virer cette tige permet aussi de renforcer l'end screw, en la remplaçant par une vis pleine, comme là :

Et voila le tuto pour faire cette transfo : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=1&t=2547
Je pense que tu sais tout !

-
- one shot one out !
ok merci !
comme j'avais pas etudier serieusement cette partie du bolt, je voulais pas faire de conneries
encore merci
comme j'avais pas etudier serieusement cette partie du bolt, je voulais pas faire de conneries

encore merci