Présentation de Nildran

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Niildran

Présentation de Nildran

Message par Niildran »

Bonjour,

Après avoir consulter ce forum pendant pas mal de temps, je me suis enfin décider à m’inscrire.

Agé de 22 ans, je me trouve dans le Loiret, au sud d’Orléans (en pleine sologne). Faisant parti d’une association de reconstitution napoléonienne depuis quelques années (voltigeur du 51eme de Ligne), nous sommes plusieurs à avoir découvert l’Airsoft il y a un an et demi. Avec une 20aine de reconstitueur, avons décider de créer notre propre association en parallèle au 51eme afin de mieux profiter de ce nouveau loisir (Airsoft Bad Compagnie 45).

Après avoir commencé à l’AEG (Cyma M14), j’ai décider de m’orienter vers le sniper. Cela fait maintenant un an que je joue avec Marui VSR-10 Gspec que j’ai lourdement upgradé au fil du temps. Niveau backup, je suis équipé Marui HiCapa 4.3.

Bien que nous n’ayons pas de terrain fixe (en tant que jeune association, nous avons quelques difficulté à obtenir un terrain fixe), nous jouons principalement en forêt. Nous rencontrons rarement de grande zones dégager mais je peux tout de même régulièrement me faire plaisir sur des distances de 50-60m. Pour ces distances, je tire principalement à la 0,36gr Madbull (les fameuses bille verte qui sont gênante dès le printemps ... A cause de la verdure environnante, j’ai du mal à voir où ma bille part).

Niveau camouflage, je suis seulement équipé d’un simple tenu CE. J’ai quelques sacs de toile de jute de coté pour fabriquer une ghillie suit mais j’avoue avoir une sacré flemme pour me mettre à l’oeuvre.

Voila, je suis donc ici pour pouvoir participé au nombreux sujets de ce forum afin de perfectionner mes techniques de sniper.

Pour le détail du matos, voici de quoi est équiper mon VSR :

- Cylindre teflon Laylax

- Tête de cylindre Laylax
- Zero Trigger Laylax (et le piston fourni avec)
- Spring guide Laylax
- Ressort SP130 Laylax
- Barrel spacer Laylax
- Inner Barrel 6.03mm PSS10 (303mm)
- Joint hop up Nine Ball
- Lunette Leaper NB35
- Bipied basique Swiss Arm

Voila.

Nildran.

Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de Nildran

Message par Alumyx »

Parcours atipique ! En étant très motivé, tu peux combiner tes deux passions ! Bienvenue sur Sniperland. Je suis sur que tu y trouveras ton plaisir. Et pour la ghillie, crois moi, le jeux en vaut la chandelle ! :mrgreen:
Image