la composition d'une ghuillie

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
shugard-gordon

la composition d'une ghuillie

Message par shugard-gordon »

salut a tous les buissons.

Je viens a vous pour soulevez un problème au quel je me suis confronté cette semaine.

On n'a déjà tous vus et revus les topic sur "comment fabriqué une ghuillie", il n'y en a beaucoup pour les débutants et les experts aussi.

Mais c'est en regardant la mienne cette semaine que je me suis posé la question de quoi doit elle être composée? Plus de jutes? Plus de synthétiques? beaucoup de passant pour la végétation? quels pourcentage de chaque doigent mettre?

En pensent a tous cela je me dit que les synthétiques et plus efficaces il imitent mieux les feuilles mais la jutes quand a elle est indispensables elle imitent exactement la végétation de ma région, quand au passant si j'en mes trop il y auras trop de végétation sur moi.

Ce post a pour but de mettre en concurrence chacune de vos techniques et de confrontés vos expériences sur le produit.

P.S: pour les détails je possèdent une ghuillie home-made avec plusieurs quittent de synthétiques et de la jutes. ( environ a vus de nez: 60% synthétiques, 40% jutes, et quelques passant par ci par la.)

P.P.S: c'est en lisant le débat entre dogi et ded sur FA qu'ils mais venus aussi cette idée. en tout cas merci c'était fabuleux.
est ce que vous etes méchant, assez cruel, assez imptoyable pour etre dans le royaume de dieu?
antoine1990
one shot one out !

Re: la composition d'une ghuillie

Message par antoine1990 »

eh bien un truc tout c*n mais qui marche peut être ? mélanger les paquets de jutes au synthé et piocher au hasard lors de l'assemblage ? et dans ce cas avoir quelque chose de plus ou moins polyvalent , mais qui se rapprochera moins d'un résultat optimal par rapport au terrain...