je retrouve pas ma présentation (pourtant je suis sur de l'avoir faite!!), alors dans le doute et pour pas qu'on me supprime du forum, je refais!!
pseudo: razorbill
job: étudiant
joue surtout avec l'atf à Oyonnax, mais comme je voyage pas mal pour les études, je joue de partout!
pour le moment niveau snipe j'ai eu un l96 cheap, un mauser sr monté en pdi, un m700 aics tanaka, mais j'ai toujours été déçu par les prestations offertes!
du coup suite à la CG de lunette, je suis en train de me monter un l96 aws TM avec pas mal de pdi (pour le moment 6.01 en 10mm, barrel spacer, le kit cylindre qui va bien et un pdi130)
razorbill
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Dogi
- one shot one out !
Re: razorbill
Et bien ! Tu as pas mal eu de bolt entre les paluches !
Bienvenue sur le forum
Dogi
Bienvenue sur le forum

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
Re: razorbill
merci!
pour les bolts, je trouve pas ça énorme, je suis sur que tu en a eu bien plus!!
par contre comme je suis vachement exigent, je les ai jamais gardé longtemps même l'aics (j'en avais deux) qui avait été pal mal modifié...
d'ou le choix du l96 tm (le vsr me plait pas trop, c'est un peu "petit"), je vais essayer d'en faire quelque chose qui me convient...
pour les bolts, je trouve pas ça énorme, je suis sur que tu en a eu bien plus!!
par contre comme je suis vachement exigent, je les ai jamais gardé longtemps même l'aics (j'en avais deux) qui avait été pal mal modifié...
d'ou le choix du l96 tm (le vsr me plait pas trop, c'est un peu "petit"), je vais essayer d'en faire quelque chose qui me convient...