COMMENT CA!!
joué sous la pluit c'est geniale!!! (quoi de mieu qu'un bon bain de boue de 4h pour ce refaire une petite santé? lol)
En plus ca donne un coté vietnam et c'est là qu'on remarque les joueur les plus patient et les plus doué ( vas joué les mains trampé, de la buée sur les lunette allongé dans la boue avec le bruit de la pluie qui t'empeche d'entendre le moindre craquement de brindille et là........... TU KIFFFFF!!!)
si ta pas essayé alors tente!!!
biere tu fus ma mere
canette je te respecte
demi je t'applaudi
houblon restera ma passion!!!
Ouaip la pluie c'est la petite touche nature incontournable... c'est vrai que j'ai déjà hésité à m'allonger dans une flaque de boue qui m'aurait permis un meilleur angle (c'est qu'il fait encore frais dans nos contrées et qu'une grosse crève n'apporte rien, m'enfin c'est un point de vue personnel). Le seul inconvénient c'est que dès qu'il pleut je dois faire attention de ne pas rester l'oeil collé à la lunette car sinon j'ai de la buée.
Pis comme disait Groquik, avec un APS2 et la zero trigger, en 5 nimutes chrono t'as tout sèché
En réponse à ta question:
No problemo jouez avec la graisse qu'il y a partout les pièces sont bien protègées. Ensuite le soir - sèchage.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Oui joué sous la pluie c'est possible de plus c'est pratique car la visibilité est moins bonne donc les autres te remarquent encore moins bien planqué....
Soit dit entre nous certain on pas hésite a se mettre au chaud dans leur voiture des que 3 gouttes tombent (non non je ne donnerait pas de nom )
Ben si la bille rencontre une grosse goutte oui, ça va la ralentir et lui faire changer de trajectoire, mais ya quand même des chances qu'elle passe entre les gouttes...tout dépend de l'intensité de l'averse :|
Dernière modification par Bobo le 22 avr. 2004 16:47, modifié 1 fois.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!