Après avoir pas mal de temps passé à lorgner les répliques du coin de l'oeil depuis le collège, mon portefeuille s'étant enfin étayé j'ai pu franchir le permier pas il y a environ un an et demi (avec un AEG). Depuis, les répliques se sont succédé, s'allongeant progressivement (compenserais-je??), passant du M4 S0 à l'AK47, puis AKS74N et enfin Dragunov. Les répliques russes m'intéressent grandement, j'avais l'impression d'être un "premier de la classe" mais d'être le dernier à l'avoir (la classe) avec ma M4 qui ne me convenait pas du tout. J'ai fini par choper un ensemble bolt cheap+ lunette 3-9x40 un AGM MP001 il y a un an, j'ai pu tester le sniping en parallèle de mes AEG. Et bien franchement j'ai dû avoir de la chance, téflonné il est relativement précis avec une bonne portée (impossible de vous dire un chiffre, il serait erroné je n'ai pas de bonne appréciation des distances). Et puis j'ai fini par prendre une dragunov, "THE" réplique dans ma tête. C'est un(e) A&K, j'attends de pouvoir lui donner une bonne précision après un bon downgrade.
Je passe non pas mes soirée à tricoter devant la télé, mais à enfiler mes bandes de jute dans mes ghillies qui ne sont pas encore terminées, mais bien avancées. Avec du recul je n'aurais pas fait un autre choix (VSR ou autre), le snipe cheap me convient parfaitement pour le prix que j'ai mis dedans, et la dragunov sera une bonne base pour un custom pas (très) cher.
Mon autre passion est l'automobile ancienne, et tout ce qui tourne autour.
Donc mes bolts:

Ma ghillie "chaude":

et la "légère: