Donc je m'appelle Luzi, j'ai 20 ans, je fais de l'airsoft depuis fin 2008 (novembre il me semble), j'ai commencer avec un Colt double eagle de chez CyberG, puis un M3000 du même revendeur, presser de me mettre au snipe, j'ai suivie les conseil d'un, je dirais même de plusieurs snipers, qui m'ont dit : " essaye d'abord l'aeg, joue et comprend le sniping, ensuite, tu verras

Résultat, j'aime le sniping, (bon point ^^), j'ai néanmoins quelques soucis avec mon M700, en regardant sur le net, j'ai lue, qu'il fallait absolument changer le joint hop up, ainsi que le canon. Ce qui m'amène à certaines questions ? & quel joint et quel canon (j'ai cru voir du MadBull) ? Choix d'un silencieux correct et utile pour un gaz ? Bipied fonctionnel, ou pas ? Bref, tant de questions et n'ayant pas trouvé toutes mes réponses sur le forum, je souhaiterais les conseils des experts en Snipe, Vous !
*Mes répliques :
-M16A3 en 9.6V A&K
-Steyr Aug A2 JG
-M700P Gaz KJ Work + Lunette 3-9x40E Bushnell Banner
-M3 Shorty
-S&W M3000 CG (actuellement au paradis des répliques...)
-Colt Dbl-Eagle CG avec upgrade de 900fps ! bah quoi... on peut tous rêver

*Mon équipement :
-Treillis Règlementaire Vert Armée Française années 80,
-Treillis Règlementaire CCE Armée Française actuelle,
-Treillis Règlementaire Camouflage Flecktarn version tempérée la Bundeswehr actuelle (il me manque encore le couvre chef)
-Treillis Règlementaire Vert US Army, Vietnam (en cour de réalisation)
-Treillis Règlementaire GIPN (version CCEUN)
*Type d'objectifs : Deathmatch, Chrono, Flag/Dbl Flag, VIP, extraction, etc...
*Type de jeu : Binôme field op, Sniping/AntiSniping.
Merci de m'avoir lu,
Luzi.