Tâchon de nous présenter dans les règles - Luzi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Luzi_

Tâchon de nous présenter dans les règles - Luzi

Message par Luzi_ »

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un moment que je vadrouille sur ce forum et y trouve plein d'info très intéressante, je franchi le cap de la présentation !
Donc je m'appelle Luzi, j'ai 20 ans, je fais de l'airsoft depuis fin 2008 (novembre il me semble), j'ai commencer avec un Colt double eagle de chez CyberG, puis un M3000 du même revendeur, presser de me mettre au snipe, j'ai suivie les conseil d'un, je dirais même de plusieurs snipers, qui m'ont dit : " essaye d'abord l'aeg, joue et comprend le sniping, ensuite, tu verras ;) " ce que je fut en début d'années, j'ai investit dans une M16 A3 de chez A&K, puis une Steyr Aug A2 de chez JG. Il y à peut de temps (3 semaines) je suis tombé sur un M700P à gaz... j'ai craqué ! et, Hier j'ai reçu ma lunette en 3-9x40E (Banner) de chez Bushnell.
Résultat, j'aime le sniping, (bon point ^^), j'ai néanmoins quelques soucis avec mon M700, en regardant sur le net, j'ai lue, qu'il fallait absolument changer le joint hop up, ainsi que le canon. Ce qui m'amène à certaines questions ? & quel joint et quel canon (j'ai cru voir du MadBull) ? Choix d'un silencieux correct et utile pour un gaz ? Bipied fonctionnel, ou pas ? Bref, tant de questions et n'ayant pas trouvé toutes mes réponses sur le forum, je souhaiterais les conseils des experts en Snipe, Vous !

*Mes répliques :
-M16A3 en 9.6V A&K
-Steyr Aug A2 JG
-M700P Gaz KJ Work + Lunette 3-9x40E Bushnell Banner
-M3 Shorty
-S&W M3000 CG (actuellement au paradis des répliques...)