Sauer sniper rifle 90
-
- marksman
Sauer sniper rifle 90
Salut à tous, je suis nouveau! J'ai un pote qui voudrais acheter un sniper. Je vous son nom exact et sa référence : Sauer sniper rifle 90; Réf:280750. C'est un très jolie snipe de couleur noir avec un très long canon. Il fait 120 cm de longueur, pèse 1775g (j'adore les petits détails), fonctionne manuellement et a un chageur de 25 BBs. Il fait 0.7 Joules. Je voudrais savoir si c'est un bon snipe, de bonne qualité, solide et surtout si il est préçis et a combien de mètres il peut tirer. merci.
PS : si vous ne voyez pas de quel snipe je parle, dite moi juste a quelle distance un snipe de 0.7j et avec le hop-up pourra tirer tout en restant préçis!
PS : si vous ne voyez pas de quel snipe je parle, dite moi juste a quelle distance un snipe de 0.7j et avec le hop-up pourra tirer tout en restant préçis!
- allocine
- groquik d'or
c'est surtout le moins cher. beaucoup d'autres modeles sont obtenables facilement! soit en France, soit à Hong Kong, vu le nombre de personnes qui achete la bas y a pas de probleme
le vsr a tres sale reputation. disons que si tu veux un truc plastique qui ressemble à un snipe dans une vitrine deco de ton salon, pourquoi pas un vsr10, mais pour s'amuser en partie vaut mieux les modeles qui ont fait leur preuve (m24, aps, etc)
le vsr a tres sale reputation. disons que si tu veux un truc plastique qui ressemble à un snipe dans une vitrine deco de ton salon, pourquoi pas un vsr10, mais pour s'amuser en partie vaut mieux les modeles qui ont fait leur preuve (m24, aps, etc)
- dowdingue
- sharpshooter
oui tu peux en être sur , ce fusil snipe (si on peux parler de snipe
) n'est pas du tout de bonne qualité, comme l'a si bien dit duff.
Je ne te conseille absolument pas de prendre ce bolt mais encore une fois comme l'a dit duff dirige toi vers un VSR de marui qui lui est de bonne qualité !!!
Si tu as les moyens prend un APS de maruzen, ca c'est le top en bolt spring !

Je ne te conseille absolument pas de prendre ce bolt mais encore une fois comme l'a dit duff dirige toi vers un VSR de marui qui lui est de bonne qualité !!!
Si tu as les moyens prend un APS de maruzen, ca c'est le top en bolt spring !
- dowdingue
- sharpshooter
- Duff
- newser
ou on parle bien du même !
Le vsr ou VSR-10 est le snipe de marui.
demander si cybergun c'est de la qualité, c'est comme demander si un nain est petit ^^
@ allocine : pk dis tu que le VSR a une mauvaise réputation ??
edit : j'en ai mare je mez fais toujours griller
pour la peine je vais voir Sniper 2 (en cemoment sur Canal +)
Le vsr ou VSR-10 est le snipe de marui.
demander si cybergun c'est de la qualité, c'est comme demander si un nain est petit ^^
@ allocine : pk dis tu que le VSR a une mauvaise réputation ??
edit : j'en ai mare je mez fais toujours griller

- blackwarfox
- one shot one out !