la beauté pdi!

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
ritch

la beauté pdi!

Message par ritch »

J'avais une petite question concernant le receiver pdi, savoir si le système de réarmement du BAR 10 passerais sans soucis?
J'ai dans l'optique d'acheter le receiver pdi ainsi qu'un canon fluté (probleme de cote sur le BAR 10 pour monter correctement l'ensemble de l upgrade). Et forcement avant de foncer comme un con sur un commande qui risque encore de me couter un rein (merde je vais plus en avoir) j'aurai préfère avoir l'avis d'hommes (ou de femmes bien sur) éclairé(e)s sur la question :D.

De plus je sais bien que le meilleur joint hop up du marché est le nine ball violet mais je n'ai a disposition immédiat que le ruber king arms et j'aurais voulu savoir si pour un temps il suffira (avant l'achat du nine ball bien sur mais 25 € le joint en france... pas glop)

http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_receiver.html

Merci d'avoir perdu un peu de temps sur ce post.

ritch
Dogi
one shot one out !

Re: la beauté pdi!

Message par Dogi »

ritch a écrit :J'avais une petite question concernant le receiver pdi, savoir si le système de réarmement du BAR 10 passerais sans soucis?
Théoriquement, oui ! Même si je n'ai jamais eu de témoignage de personne l'ayant fait... En théorie... Oui, ca marche.
ritch a écrit :J'ai dans l'optique d'acheter le receiver pdi ainsi qu'un canon fluté (probleme de cote sur le BAR 10 pour monter correctement l'ensemble de l upgrade). Et forcement avant de foncer comme un con sur un commande qui risque encore de me couter un rein (merde je vais plus en avoir) j'aurai préfère avoir l'avis d'hommes (ou de femmes bien sur) éclairé(e)s sur la question :D.
Bha je pense que tu as bon gout ! ^^ Même si tu n'aura plus de rein...
ritch a écrit :De plus je sais bien que le meilleur joint hop up du marché est le nine ball violet mais je n'ai a disposition immédiat que le ruber king arms et j'aurais voulu savoir si pour un temps il suffira (avant l'achat du nine ball bien sur mais 25 € le joint en france... pas glop)
Perso, je préfère le nineball... Après le king arms est pas mauvais... Juste que je trouve que c'est pas le meilleur...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
ritch

Message par ritch »

merci dogi commande effectué on verra bien :D.

ritch
ritch

Message par ritch »

Bon pdi a enfin décidé de me confirmer ma commande et mon paiement. reste plus qu'a attendre... la douloureuse :D.

Sinon joint nine ball commandé aussi, a priori je ne devrais pas etre decu.

ritch
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Ouais, c' est à la mode le nineball, y' a que les "has been" qui l' utilisent pas ...

Des types comme moi quoi :mrgreen:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

C'est comme pour le MC et le CE... 'Spece d'has been va ! :mrgreen:

Sinon pour les delais de reponse par PDI, c'est toujours long chez eux...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
ritch

Message par ritch »

pièces reçu pas de douane (tjrs agréable).

J'ai monté l'ensemble des pièces, (tout l'externe et l interne pdi) par contre j'ai un souci pour tous remettre dans la crosse.

Le receveir semble ne pas avoir exactement les meme cote que le bar 10.

Alors 2 questions se pose a moi, y a t'il déjà quelqu'un sur ce forum qui est déjà installé un receveir pdi sur une crosse de bar10 ou y a t'il des crosses que l'on peut acheter en spare pour monter tout le bousin sans modif :D.

La dernière option serai de fabriquer une crosse.

Vous savez si on trouve encore des poignet de rechargement de m700? La poignée du bar10 G spec fait un peu tache :D

ritch
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Receveur, trop peit, trop grand ???? c'est quoi e problème.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
ritch

Message par ritch »

j'aurai tendance a dire un poil plus large et un poil plus long.

ritch
ritch

Message par ritch »

bon après avoir passé une partie de l'après midi a limer la crosse tout a fini par rentrer.

Alors si on regarde de près c pas très beau au niveau du receveur. Sinon avec un ensemble externe pdi le poids du bolt a du facilement gagné 1 kilo donc avec la lunette on doit arriver a un petit 3.5kilo 4kilo. (va falloir que je le pèse).

Sinon c très joli les photos viendrons quand j'aurais récupérer mon apm.

Ritch
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

ritch a écrit :bon après avoir passé une partie de l'après midi a limer la crosse tout a fini par rentrer.

Alors si on regarde de près c pas très beau au niveau du receveur. Sinon avec un ensemble externe pdi le poids du bolt a du facilement gagné 1 kilo donc avec la lunette on doit arriver a un petit 3.5kilo 4kilo. (va falloir que je le pèse).

Sinon c très joli les photos viendrons quand j'aurais récupérer mon apm.

Ritch
Mon BAR-10 avec bipied et grosse lunette + plomb dans la crosse fait 3.5 Kg sans pièces externes PDI.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
ritch

Message par ritch »

j'ai pas encore de bipied et pas de poids dans la crosse. D'ailleurs il faut que j'enlève cette vilaine caisse de résonance.

ritch