Voila je compte acheter des mount rings (normal ) mais je ne sais pas quelle hauteur prendre sachant que je voudrais camoufler mon bolt par la suite. J'ai vu 3 modeles sur WGC qui m'intéressent , des modeles dit high mais le probleme c'est qu'ils ont tous 3 des hauteurs différentes: 15 mm, 19mm et 24 mm, donc ma question est lequel modele choisir ?
Comme j'ai deja dit il faut mieu des anneaux haut si on compte camoufler son fusil sans probleme (je parle en connaissance de cause aussi, saloperies de toile de jute qui se barre avec le vent .... )
puis descend dans la page et en décriptant un peu, tu auras toutes tes infos
Et puis après pour le levier d'armement bah suivant hein...
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
Des montages en 15mm sont déja des montages hauts pour moi.
Petite parenthèse le lien que tu donne vers les anneaux mojii 15mm , ce sont que je possède (donc si t'as une question dessus n'hésite pas a me demander).
Moi je pense que des montages en 15m suffisent y compris pour le camoufler.
( les montages mojii ne sont pas d'exellente qualité je veux dire par la que la finition ben c'est du mojii c'est une finition militaire. C'est moins joli que des anneaux tasco. Mais alors les montages 19mm ca a l'air d'etre catastrophique a coté. La matière a l'air d'etre brute brute brute... Et la finition =\ )
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
A mon avis tu devrais pas commander des montures par internet
moi j'ai acheté les miennes dans une armurerie comme ça j'ai pu en essayer plusieurs et prendre celles qui allaient le mieux