Bonjour !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Snipe-Nooob

Bonjour !

Message par Snipe-Nooob »

Bonjour !
Alors une présentation est de rigueur !
Paul 19 ans apprenti sniper j'ai seulement un A*G pour le moment mais je feuillete ce forum depuis bientot 2 mois et je pense prendre un bar 10 et me faire une ghillie !
Apres viendra l'upgrade en PDI le must a ce qu'il parait !
Voila merci et conseillez moi !
ps: pour la validation du compte : Snipe-Nooob
duffman
one shot one out !

Re: Bonjour !

Message par duffman »

PFFFF ... tu aurais vraiment feuillté le forum t' aurais pas besoin qu' onte conseil sur une upgrade PDI ...

Je dis même pas bienvenue tellement j' en ai marre ..
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Invité

Message par Invité »

duffman a écrit :PFFFF ... tu aurais vraiment feuillté le forum t' aurais pas besoin qu' onte conseil sur une upgrade PDI ...

Snif je suis rejeté dès mon arrivé mais je sais quoi prendre je voulez juste etre sur de pas faire de boulettes :oops: mais puisque que c'est comme sa, je m'en :( vais
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

duffman a écrit :PFFFF ... tu aurais vraiment feuillté le forum t' aurais pas besoin qu' onte conseil sur une upgrade PDI ...

t'as été un peu radicale Duff je trouve ... en aucun cas je ne lis une demande de conseil pour un upgrade PDI ...
il à juste dis qu'il le ferais plustard.

à part ca il etait ouvert a toutes remarques ou conseils ... j'ai pas bien compris ta reaction ... mais ce qui est fait est fait
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

En fait, je comprend un peux Duff...

Le forum est relativement bien fait, et pour me documenter un peux sur les forums étranger, je peux même dire que Sniperland n'a pas à rougir face aux forums d'airsoft mondiaux.

On en est arrivé la grâce à un filtrage assez stricte des inscriptions (bien que pas non plus extrémiste). On est les premiers à dire bonjours, mais la, il y a depuis quelques moi un afflue de noob ne donnant rien d'autre comme impression que vouloir flooder sniperland sans rien apporter d'autre à la communauté.

C'est pas de bole pour les "gentil noob" désireux d'apprendre et respectant la mentalité sniperland car du coup ils sont mis dans le même sac, mais franchement, on demande une présentation étoffé, style lettre de motivation, ou bien un parrain. C'est clairement marqué en post-it et on a juste droit à des présentations de 4 lignes... Fait chier quoi...

Vas faloir mettre un pop-up pour que les nouveaux passe pas à coté de cette consigne ou bien ? On est tous passé par la, on est pas mort, mais zut quoi...

Regardez mon post de coup de gueule, il est au moins 2 fois plus grands que la majorité des topic de nouveau venue de ce dernier mois :evil:

Quand à la réaction de Duff, oui, Snipe nooob ne demandez pas d'info sur les upgrad PDI... Mais il demandez ceci :
Snipe-Nooob a écrit :Voila merci et conseillez moi !
Ceci entrainant ma question, tu veux que l'on te conseil sur quoi ? Tu nous donne des infirmations dans ton post ? Il n'y a donc plus rien à te conseiller ?

Bref, les gars, on rejette personne ici ! Mais si vous n'avez rien de spécial à demander, le forum et le site sont consultable justement sans inscription ! C'est pas pour rien.
Pour le reste, si vous vous présentez, c'est pour pouvoir poster. Si vous souhaitez poster quelque chose, c'est pour APPORTER quelque chose à la communauté. Sinon, il vous suffit de lire ;) Donc montrez nous votre motivation.

Bien airsoftement,

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Alors, loin de moi l' idée de refouller un nouveau ou quoi que ce soit, on est tous passé par là.

Le probléme est que de plus en plus, on voit des nouveaux arriver et dire, " j' ai un bolt, le snipe c' est trop bien" puis voila. Ensuite, c' est "validé mon compte svp".

Fin' voila, ces personnes ne montrent pas l' interet qui les pousse à venir s' inscrire sur ce fofo, puis la réelle motivation qui leur permettra de faire vivre notre forum adoré. Franchement, moi ça me gave un peu .. On est tous des passionés et je sais qu' on aime tous donner des conseils au nouveaux etc, chacun à des points forts et faibles et c' est parce qu' on discute entre passionés du snipe et qu' on s' aide dans la bonne humeur que le fofo est aussi conviviale.

Donc voila, c' est voir des types pas franchement motivé (du point de vue de leur présentation au moin) à s' inscrire sur un tel forum qui m' énérve un peu en ce moment..

Maintenant, fais nous une belle présentation allez :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

oki je comprend ton intervention maintenant ...
je reagis pareil sur mon forum mmo donc c'est vrai qu'une belle presentation ca aide à connaitre les motivations de chacun.

pour éviter cela on pourrais peut etre mettre un post-it avec pour titre "à lire avant de postuler"
avec un truc un peu bete et simpliste

Nom ou Pseudo: Chicken (eric)
Région: VAR (83)
Type de Bolt: Type 96 (Cy****Gun ... Aiiiiie pas les dents !!!!)
Up Grade: Bloc Chambre PDI, Canon interne Prométhéus 6.03 (650 mm) ect ...
Camouflage: Treillis Camo CE F2, Ghillie (type veste + Scisal) ect ...
Experience Airsoft: Bla bla bla ect ...
Motivations: Bla bla bla ect ...

Hors Sujet: aime faire des constructions en allumettes, et etre invité par des amis le mercredi soir ...

Bref c'est juste une idée . elle vaut ce qu'elle vaut
mais ca peut aider les moins inspirés d'entre nous ... ou pas
Image