Nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tromir

Nouveau

Message par Tromir »

Bonjour je suis nouveau je veux participer a ce beau forum et dans le monde du airsoft en sniper je ne sais pas quoi dire d,autre

-Merci
Dogi
one shot one out !

Re: Nouveau

Message par Dogi »

Bonjour,
moi non plus...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Tromir

Message par Tromir »

Bon je viens de voir les autres post de présentation je vais éditer pour remplir le comptenu et comment mon compte seras activer (j'ai appeler mon compte oplik89 )
Tromir

Message par Tromir »

a je ne peut pas éditer (du moin j'ai pas vue) alors je vais me représenter dans ce post alors je m'appelle guillaume je viens du Québec (st-lazare) je pratique le airsoft depuis 1 ans pour les autres choses nom de famille et tout... j'aime mieux garder c'est information personnelle
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Et l' age, c' est personnel ???
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Parle nous aussi de ton style de jeu , tes répliques ... Ta tenue , ce que tu compte prendre et ce que tu recherche ici .
Tromir

Message par Tromir »

Je joue aussi au paintball. Comme équipement d'airsoft j'ai des pantalon de l'armé canadienne j'ai aussi une veste de l'armé canadienne,aussi parfois j'utilise ma veste tactique de paintball. Je joue depuis un ans au airsoft je tire a la carabine depuis 3 ans paintball depuis 2 ans je vais a la chasse depuis 1 ans. Pour l'instant j'ai un AEG cheap (une m4) je me l'avais acheter pour gagné de l'expérience sur le terrain pour pouvoir mieux sniper plus tard. Hier j'ai asseiller un vraiment cheap bolt action mais j'ai eu un fun fou même si sa ne tirais pas très loin nous avons fait le tour de la foret pour prendre l'autre équipe par derrière et on les a tiré de dos o mon dieux c'est fou l'adrénaline que j'ai eu.
champiote
sharpshooter

Message par champiote »

duffman a écrit :Et l' age, c' est personnel ???

nan une option
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Nan mais t' as quel age ???

Et puis fais gaffe à ton ortho et ta sinthaxe stp ..
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut !

en fait ton age c'est pour savoir si tu est majeur ou non tout simplement :D
car sinon t'as pas le droit de faire mumuse avec un bolt, et du coup notre cher modo sera en faute lui aussi , et aussi par ce que on est curieux ^^ ... sinon c'est quoi ton bolt ?
Image
Tromir

Message par Tromir »

Bon..., pour mon age j'aurais mieux aimer la garder personnel mais je tombe sur mais 19 dans environ 1 semaine. Je n'ai pas encore de bolt sais pour sa que je viens sur le forum pour trouvé mon idéal( un bolt j'ai déjà une copine :P ). Pour l'instant j'ai quelque possibilité d'achat donc un l96 modifier, un dragunov modifier...mais bon je ne veut pas approfondir dans ce sujet je ferais un topic quand mon pseudo serait accepter. Alors je rappelle que j'ai envoyer une demande sur le nom de oplik89 alors je voulait savoir si je vais bientôt pouvoir poster d'autres topics.