Presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Florent

Presentation

Message par Florent »

Alors bonjour à tous !!
Voila moi je m'appelle Florent et je viens d'avoir 20 ans. J'habite vers Toulon, donc bon c'est le sud. Il fait beau mais il n'y a pas beaucoup d'associations de airsoft :D
Pour ma part j'ai commencé cette année, au début avec des potes puis dans une petite association toulonnaise récemment crée. Bon au début on m'avait conseillé parce que j'étais débutant un MP5 tout ce qui a de plus classique et sans intérêt et je m'en lasse vous pouvez pas savoir. Bon parce que , vous vous en doutez si je poste ici c'est parce que ma passion c'est les fusils de sniper :lol:
Donc bon je suis tombé sur votre site après avoir passé de longue heures sur internet, le bonheur...
J'hésite en ce moment sur ma réplique et sur ma ghillie donc je cherchais des copains sniper :)
En ce moment( Tanaka étant un peu trop cher) je suis sur ça:

Well AW338
Tir :coup/coup manuel gaz system
Poids :6.4Kg
Matière :fibre nylon / métal
Puissance :550/600fps
Système hop up:réglable
Calibre :6 mm
Chargeur:23coups
Longueur total:1020/1220mm
Fabriquant:WELL
Garanti:1 an
livré avec lunette +support+bi pied

270.00 € TTC

Pk j'arrive pas à mettre un lien ? :|
Bon tant pis, si ça vous interesse le site c'est ça: http://gunshoplille.com/
J'arrive pas à mettre la page.
Voila tout le monde!
Florent

Re: Presentation

Message par Florent »

Snif pourquoi personne ne me repond? Je suppise que cela doit etre la dure loi du sniper,attendre :) je ne comprend pas bien ces histoires de compte aussi...
Dogi
one shot one out !

Re: Presentation

Message par Dogi »

Salut et bienvenue sur le forum,

Personne ne répond parcque on est pas sur un chat et qu'on ce précipite pas forcement pour faire kikoo dès que l'on voit une nouvelle présentation.
Et puis faut aussi que l'annonce nous semble intéressante (d'une manière ou d'une autre) pour avoir envie de répondre (bien qu'entre 14h et 23h tu aurais pus nous laisser un peux plus le temps de venir te dire bonjour ;) ).
Et ton topic de présentation me laisse plus supposer que tu cherche tout simplement à poser ta question plutôt que t'investir réellement sur le forum... Si tu cherche simplement des réponses à tes questions, pas besoin de poster... Il suffit de lire.
Si tu veux poster, c'est que tu cherche à t'investir vraiment pour la communauté. Dans ce cas montre nous ta motivation.

La validation de compte sur ce forum passe, soit par un parrainage (mais nécessite que tu connaisse quelqu'un du forum ou bien que ton annonce touche suffisement l'un d'entre nous pour que l'on te parraine), soit par motivation, en laissant un peux de temps à Groquik voir si tu n'est qu'un djeun's qui n'en veux ou pas...

Bon... bha voila... Bienvenue quand même sur le fofo ;)
Et pour ton bolt, c'est une copie du ARES AW .338 Je te suggère donc de lire ces reviews. Autrement, vue que c'est un cheap, je te suggère d'aller sur le forum dédié au cheap (forum ACM), tu trouvera sans doute un début de review ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball