Bonjour à tous,
je m'appelle Patrick, j'ai 37 ans.
Attiré depuis longtemps par l'Airsoft, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'ai rencontré une association que j'ai rejoint.
Je commence avec un AEG pour découvrir le fonctionnement et me familiariser avec les parties (HS, je sais, mais ça vient).
Le but est de faire du sniping, j'ai donc acheté un BAR10 d'occasion à un ami.
Mon objectif n'est pas d'avoir d'avoir la réplique qui tire le plus loin et qui a la plus grande puissance, mais une réplique qui permet toucher ma cible à tous les coups (ou si je ne touche pas, c'est du au tireur et pas à la réplique).
Ce qui m'attire dans le sniping, c'est la préparation du tir, l'approche, le placement, le camouflage...
Je suis donc à la recherche de conseils et d'informations à ce sujet et ce forum m'a semblé particulierement pertinent pour ça.
Je pratique aussi le tir RS à moyenne distance (200-600 m) et je me dis que le sniping airsoft m'aidera en multipliant le nombre de tir. (si je me trompe, n'hésitez pas à me l'indiquer, je ne quitterai pas l'airsoft pour autant)
Ne connaisssant personne, j'espère qu'un membre acceptera de me parrainer.
Patrick
PS : j'ai aussi récupére l'ARES M200 de mon ami qui n'a pas le temps de s'en occuper pour régler sa lunette. Si quelqu'un a des conseils concernant cette réplique, je suis intéressé aussi.
Présentation Patrick
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Présentation Patrick
bienvenue à toi patrik
tu va voir nos distance son infiniment plus courte qu' en BR
tu va voir nos distance son infiniment plus courte qu' en BR

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat