présentation de Marc-André Deshaies

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Marc-andré D.G.

présentation de Marc-André Deshaies

Message par Marc-andré D.G. »

Bonjour je me présente je m'appelle Marc-andré Deshaies G. j'ai 19 ans et j'habite au canada plus présicement au québec , je pratique le airsoft depuis 3-4 mois environ et j'ai commencer comme la plupart du monde avec un aeg et après plusieurs match j'ai finalement acheter un well mb03 vsr-10 du site buyairsoft.com et je compte bien le modifier et me documenter en matière du style sniper. J'ai découvert ce merveilleux forum qui parle du snipe et j'ai vraiment envie de faire partie de ce forum et demander conseil de quelque joueur qui ont l'air de savoir presque tout ce qui a un rapport avec le snipe.

Pour terminer j'ai déjà très hâte de recevoir conseil sur les modification possible de mon vsr-10 et de pouvoir faire quelque one shot one hit sur le terrain

Marc-andré D. G. ( enregistré au nom de deshaies12 )

Merci
Marc-andré

Re: présentation de Marc-André Deshaies

Message par Marc-andré »

et j'ai oublier j'avais une petite question: Je recherche une précision maximale alors j'aimerais savoir quel upgrade je devrais de procurer pour mettre sur mon well mb03 vsr-10 et a présicer que mon cannon je l'ai mesurer et il est a 510mm d'un bout completement a l'autre si je l'ai bien mesurer
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hello ! Et bienvenue sur le forum.

Alors, déjà l'appelation de ton fusil m'interpelle.
le Well Mb03 n'est pas un VSR10 (VSR10 étant la marque du fusil de Marui, il ne peux donc pas etre fabriqué par Well...)