présentation de Marc-André Deshaies

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Marc-andré D.G.

présentation de Marc-André Deshaies

Message par Marc-andré D.G. »

Bonjour je me présente je m'appelle Marc-andré Deshaies G. j'ai 19 ans et j'habite au canada plus présicement au québec , je pratique le airsoft depuis 3-4 mois environ et j'ai commencer comme la plupart du monde avec un aeg et après plusieurs match j'ai finalement acheter un well mb03 vsr-10 du site buyairsoft.com et je compte bien le modifier et me documenter en matière du style sniper. J'ai découvert ce merveilleux forum qui parle du snipe et j'ai vraiment envie de faire partie de ce forum et demander conseil de quelque joueur qui ont l'air de savoir presque tout ce qui a un rapport avec le snipe.

Pour terminer j'ai déjà très hâte de recevoir conseil sur les modification possible de mon vsr-10 et de pouvoir faire quelque one shot one hit sur le terrain

Marc-andré D. G. ( enregistré au nom de deshaies12 )

Merci
Marc-andré

Re: présentation de Marc-André Deshaies

Message par Marc-andré »

et j'ai oublier j'avais une petite question: Je recherche une précision maximale alors j'aimerais savoir quel upgrade je devrais de procurer pour mettre sur mon well mb03 vsr-10 et a présicer que mon cannon je l'ai mesurer et il est a 510mm d'un bout completement a l'autre si je l'ai bien mesurer
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hello ! Et bienvenue sur le forum.

Alors, déjà l'appelation de ton fusil m'interpelle.
le Well Mb03 n'est pas un VSR10 (VSR10 étant la marque du fusil de Marui, il ne peux donc pas etre fabriqué par Well...)

Reste à savoir si il est compatible avec le VSR10, auquelle cas je te conseil les upgrade PDI (disponible sur leur site de vente x-fire.org).
Pour ton canon, le vrai gros hic c'est qu'il a une cote batarde. LEs canons pour VSR10 font 303mm (pour le G-spec), 430mm (pour le pro-sniper) et 554mm pour le custom PDI lorsqu'on achette une canon externe plus long.
JE dirais donc qu'il faut que t'achette un 554mm Que tu devra couper hyper proprement sans oublier de bien ebavurer pour que la bilel ne soit pas bloqué. Bref, c'est pas le top... Mais avec de la minucie, c'est faisable.

Par contre je te conseil avant toute chose de bien t'assurer de la total compabilité entre le Mb03 et le VSR10.

A+

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Marc-andré

Message par Marc-andré »

oui il est 100 % tokyo marui compatible en faite eux sur le site que je l'ai acheter il marquait 99 % parce que il n'avais pas verifier le muzzle barrel je ce pas ce que sa veut dire je suis pas très bon en anglais et puis avec quelque petite recherche je me suis dénicher un cannon internal de 509mm 6,01mm de la marque edgi qui a la base est marquer pour m16 mais je crois qu'il va faire et le mien a 510 mm bout a bout comme je le disais est ce que 1mm va deranger le tout ? si oui je devrai faire comme dogi ma dit en prendre un plus long et le couper
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Oui 100% compatible, mais ca n'est pas un VSR10 ! ^^

Pour le muzzle barrel c'est la piece au bout du canon qui donne l'illusion de la vrai sortie du canon de l'arme (et sur lequelle on peux visser un silencieux lorsqu'il est filleté).

Pour ton canon il n'est pas bon ! Les bloc hop-up de VSR10 ne sont pas compatible avec les AEG. Ce qui veux donc dire que tu es OBLIGE de prendre un canon pour VSR10 (et du coup, tu te retrouve à choisir entre le 303mm, le 430mm ou le 554mm ;) ).

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Marc-andré

Message par Marc-andré »

oui c'est marquer vsr-10 clone tokyo marui sur le site que je l'ai acheter buyairsoft.ca
Marc-André

Message par Marc-André »

et voila un bloc hop up de laylax qui prend les barrel de aeg dans les snipe

http://www.airsoftparts.ca/store2/index ... ts_id=1389
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Sauf que tu ne sais pas si celui ci modifie la longueur du canon et de l'avis de beaucoup, le bloc laylax est assez pourie par rapport au bloc hop-up d'origine.
Et puis faut ce meffier d'un truc. Sur le Well Mb07, que je possede (la même version que toi, mais avec un canon fluté), il est entierement compatible VSR10 (j'ai fait le teste en interchangeant des pieces) SAUF le bloc hop-up, à cause d'une erreur minim de cote (de l'ordre d'un cinquieme de mm), le bloc hop-up du VSR10 ne rentre pas dans le canon externe du well MB07 !!!

Je ne sais pas ce qu'il en esty du MB03, mais c'est assez risqué. Si j'était toi, je prendrais un canon pour VSR10 de 554mm et je le couperais à la bonne longueur en prenant soint de faire ca dans les regle de l'art.

Dogi
Marc-andré

Message par Marc-andré »

mais si je garde le bloc d'origine et que je lui met un firefly bucking soft que j'ai vue et que t'a d'ailleurs est ce que sa va être bon ? et aussi autre chose comment s'installe le bucking exactement si il a une manière a le mettre
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Non ! Ca ne serra pas bon ! Si tu met un joint hop-up pour VSR10 sur un canon fait pour un AEG ca ne vas pas fonctioner ;)

Je trouve que tu cherche à faire compliquer alors que tu peux faire simple ?!?!

Dogi
Marc-André

Message par Marc-André »

j'ai une petite question comment on devient un membre maintenant ?
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Il faut que l'admin (Groquik) active ton compte, mais il est overbooké en ce moment, donc un peu de patience et ça devrait le faire ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Marc-André

Message par Marc-André »

parfait merci
Marc-andré

Message par Marc-andré »

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire quand on installe un bucking sur un cannon interne si il a une position a respecter ?
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Le bucking, c'est le joint en caoutchouc pour le hop up?
Si oui, il faut que tu démonte ton canon (donc le retirer de l'externe et du bloc hop up, c'est pas sorcier), tu retires le joint, et il te faut un joint spécial pour VSR, genre le nineball qui marche très bien.
Après, tu as un détrompeur dessus, qui consiste en une gorge dans le canon et une barre dans le joint. Il faut positionner ça l'un dans l'autre, normalement il n'y a pas de soucis, et après tu remontes le tout bien comme il faut (là aussi, t'as un détrompeur qui vient caller le joint dans le bloc) et roulez jeunesse.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.