Donc voilà je pratique l'airsoft depuis quelques années maintenant, et je suis comme la majorités des gens de ce forum un pratiquant du sniping.
J'ai donc en ma possession un JG bar 10 G-spec completement d'origine (hormis l'airbreak coupé a moitié et téflonage du hop up). Il délivre une puissance de 380 fps à la 0.20 et me permet quelque frag a longue distance pour moi (40 M) d'une petite fesse délicate qui sort un peu trop de derrière une arbre

Le reste du matos est plutôt du coté obscure de la force avec un AUG a 380 fps en semi, d'un pompe à gaz, et d'un aep.
Maintenant passons à la partie qui vous intéresse le plus a savoir le petit gars (pas une question de taille on me dit

Alors j'ai 27 ans (bientôt 28), je travail dans une association d'aide à domicile pour les personnes âgées dans les bureaux. Je fais partie d'une petite team d'airsoft basé vers Auxerre du doux nom de Nerver Seals, d'où la moyenne d'age doit être de l'ordre de 35 ans voir peut être même 40. Cette année nous devons être passé a 18 membre il me semble. (on a été très longtemps a peine 6 ou 7 ... le bon vieux temps).
Enfin voilà je ne mord pas (sauf si une charmante damoiselle me le demande),j'ai pas non plus ma langue dans ma poche quand y a un truc qui me saoule je le dis en général très vite a la personne en question

Sinon j'ai a ma disposition un entrepôt fermé d'une cinquantaines de metre pour faire des test de tir avec mon chère bolt qui va semble t il très vite passer par la case Full PDI, après m'avoir procurer beaucoup de plaisir tout d'origine pendant 2 ans.
je crois avoir fait le tour rapidement du bonhomme.
Ritch